Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Virus Wuhan-400 et Dean Koontz...

par ophelyia, mercredi 26 février 2020, 18:19 (il y a 1514 jours) @ gilles surprenant

Bonjour Gilles, j'ai remarqué que dans l'image du livre que tu nous a envoyé, image que j'ai vu aussi sur d'autres sites internet, si on regarde bien le haut de la page du livre, c'est bien le titre ''The eyes of darkness'' avec dans un paragraphe le nom Wuhan-400 pour le virus... On voit même le numéro de page, pas tout au complet, mais ça semble être 555...

À moins qu'on ait trafiqué l'image scannée du livre, ça semble être bel et bien le livre de ''The eyes of darkness'' mais, selon ce que tu nous a mis comme information, on ne sait pas si c'est le livre de Dean Koontz ou celui de Nicole Leigh car, si je comprends bien, deux auteurs ont nommé leur livre avec le même titre. J'ai peut-être mal compris... Si jamais quelqu'un a ce livre dans sa bibliothèque, allez vérifier à la page 555 pour voir si c'est bel et bien le cas et nous éclairer sur quel est le véritable auteur de ce livre...

Merci pour la photo d'une vieille édition du livre en violet avec l'oeil dessus et la larme de diamant qui coule de l'oeil, voilà pour la symbolique du diamant, c'est souvent reliée à une larme.

[image]

  973 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 14:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum