Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

S comme espoir (mauvais message)

par Michel Alliance ⌂, lundi 24 février 2020, 13:10 (il y a 1494 jours) @ ophelyia

Je m'excuse d'avoir perturbé le forum ce week-end, j'ai fait une grave erreur, je me suis fait avoir comme une grosse dinde, j'en porte tout le blâme, mais je ne pense pas que de partager des moyens de protéger son immunité soit négatif mais, oui, je n'aurais pas dû partager ma nouvelle de ... Je me suis d'ailleurs tellement demandé si je la partageais ou pas avant, j'ai décidé oui, j'ai définitivement pris la mauvaise décision et je m'en excuse pour une troisième fois.

Je vous assure qu'il n'y a pas de mal de mon côté.
Pour ma part, je ne vise pas une personne en particulier, mais le principe de l'énergie. Je travaille pour les forces évolutives, pas contre l'homme.
Et puis, votre intervention était très bien. Il n'y a pas de mal à faire des erreurs, on est là pour ça après tout. J'en fais probablement plus que la moyenne, car je teste souvent d'autres options :-)


De mon côté, ma vibration me pousse à faire vibrer la matière autrement...
C'est possiblement une déformation naturelle...comme plusieurs ici.
Les chercheurs sont faits ainsi, comme moi, comme vous :-)
Passez une excellente journée.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  635 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 04:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum