Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Québec = Judée donc il faut fuir en montagne à l'apocalypse.

par Lessar666 @, samedi 22 février 2020, 22:40 (il y a 1524 jours) @ Judith13

Très intéressant merci je savais pas, le livre PDF à l'air intéressant je vais tout le lire bientôt, sinon j'ai lu la page 180 sur Alexandre le Grand et les deux liens sur lilinois, mais j'ai pas trop compris sur le tracé en rouge.


Mais le Québec est lié à Alexandre le Grand.

Un Alexandre le Grand francophone.

C'est pour ça que les initiales d'Alexandre le grand donc ALG forment le symbole de la franc maçonnerie.
[image]


Jean baptiste saint patron des franc maçons et des canadiens français.
[image]


Le drapeau de la Grèce
[image]

Et un petit ajout
[image]

Sinon voici Jésus sans barbe. Selon ce lien parlant d'Alexandre le grand, Alexandre serait Jésus, Bouddha,Mithra, Helios Sol invictus. Il est à l'origine du christianisme.
https://apollinaris.livejournal.com/896.html
[image]


Alors pourquoi je dit que Jésus vient à la fin des temps en méchant pour attaquer le Québec ?

Car il a 2 Jésus un en fin de vie et un en début de vie.

Comme il a 2 Jean/Elie qui sont en fait 2 Jésus. Un passé un futur.
[image]


Apocalypse 12:4
Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon(le diable l'ancien messie) se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant(la bête le nouveau messie), lorsqu'elle aurait enfanté.

L'histoire de l'enfant et le dragon Satan est dans la mythologie grecque avec Zeus et Cronos son père.
[image]

Dieu(Diable) contre Dieu(Diable) Christ(Antéchrist)
contre
Christ(Antéchrist)
[image]
[image]

Un nouveau christ

2 Corinthiens 11:4
Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.


Mais bon le vrai Dieu c'est l'esprit dans la tête. C'est l'esprit dans la tête qui nous permet de rêver ou de penser.

Jésus, Alexandre le grand etc ... est juste le démiurge, le Brahma qui incarnait le Brahman(Dieu)

Ce monde c'est sa prison dans lequel il c'est enfermé.

  1042 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 124 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 124 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 13:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum