Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Vendredi 21 Février 2020 : Rally de Trump Las Vegas, Nevada

par panthère58, samedi 22 février 2020, 11:57 (il y a 1524 jours) @ panthère58

:-) Ce qui est comique, et je viens de le réaliser en écoutant ce rally, le « J » dans Donald J. Trump est pour « John » comme dans Jean le Baptiste ! Il identifie ce « J » à 0H59’20" du vidéo.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=G2fE-W6RxRA
FULL RALLY: President Donald Trump | Las Vegas, Nevada
21 févr. 2020
FOX 10 Phoenix

Au tout début, Trump se moque des Démocrates qui n’arrivent pas à compter les votes des primaires. Ils veulent diriger le pays mais ne sont pas capables de compter les votes.

Il a un building au bout de la rue.

Il nous met en garde sur la bonne prononciation de « Nevada ».

Puis il fait allusion au « Miracle on Ice » des Jeux Olympiques de 1980.

[image]

Il annonce que les Jeux Olympiques seront de retour à Los Angeles dans 8 ans. Sur un ton sarcastique, il remercie Président Donald Trump. En 2028, ils vont remercier plusieurs personnes mais ils ne parleront pas de Donald Trump. Mais c’est OK. Par la suite, il invite le capitaine de l’équipe américaine, Mike Eruzione, à venir dire un mot à la foule. L’équipe toute entière est à Las Vegas pour célébrer ce 40ième anniversaire de ce gain historique. Puis la parole est donnée au gardien de but Jin Craig. Trump invite plusieurs autres membres de l’équipe à venir sur la tribune. Évidemment, on parle de l’entraîneur Herb Brooks, décédé depuis lors. Sa fille Kelly est présente et est invitée à dire un mot.

[image]

À 0H16’20" du vidéo : Trump fait allusion aux « the do nothing Democrats » qui ont allégué aujourd’hui que Poutine voulait être sûr que Trump soit réélu. Il dit qu’il ne connaît pas personnellement Tulsi Gabbard (candidates aux primaires démocrates) et une autre candidate, mais elles aussi sont accusées d’êtres à la solde des Russes, mais qu’elles ne le sont pas plus que lui. Ces démocrates sont gens malades. Ça vient encore de « pencil-neck », « shifty » Schiff. Les Démocrates ne font rien mais excellent à faire de la désinformation. Il dit que Poutine préférerait sans doute plus Bernie Sanders qui a passé sa lune de miel à Moscou.

D’ailleurs, voici l’extrait vidéo de Radio-Québec, à 0H08’00" du vidéo :


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=z8xnbDb61dk
Le cauchemar Sanders REDUX
16 févr. 2020
Radio-Québec

1- Bernie Sanders en voie de faire dérailler le Parti Démocrate encore une fois, 2- FBI: Andrew McCabe et les autres conspirateurs ne s'en tireront pas si facilement. 3- Je répond à certaines critiques européennes.

Trump rajoute qu’il aime son pays mais qu’en même temps, il veut s’entendre avec la Russie, avec la Chine, avec tous ces pays. QUI A BESOIN DE CONFLITS ?

À 0H18’58" du vidéo ;-) :-P :-D : Trump parle des sondages d’aujourd’hui qui lui donnent les meilleurs chiffres à vie. Il ridiculise « Pocahontas » Warren qui crie après « Mini » Mike qui s’étouffe dans les débats aux primaires démocrates de cette semaine. Mais elle oublie qu’elle a menti sur sa génétique amérindienne.

Puis il s’en prend aux Fake News devant lui. Mais il ne blâme pas les caméramans et les opérateurs qui ne font que leur travail et obéissent malgré eux aux directives. Mais pire que CNN, il parle de MSDNC, NBC, propriété de Comcast. Il a eu son show « The Apprentice » pendant 14 années sur cette chaîne. À chaque année, ils allaient lui « kiss his ass » pour qu’il revienne faire une autre saison. Jeff Zucker le signait. La seule chose qu’il a fait de bon dans sa carrière. Son émission a déjoué toutes les attentes obtenant les meilleures cotes d’écoute et ce qu’importe sa position dans la grille horaire. Il a refusé des millions $ pour se présenter à la présidence et depuis ce temps, ils lui mènent la vie dure.

À 0H29’08" du vidéo : Ce qui est plaisant avec Donald J. Trump, c’est qu’il sort souvent de son script et, de plus, il aime interagir dans la spontanéité avec la foule. En voici un bel exemple. Il fait monter un fan dont il a aperçu son t-shirt qui lui a plu et d’autres fans qui suivent plusieurs de ses rallies un peu partout dans différents États. En s’adressant à la foule, il lui demande s’il y a une autre place plus le fun qu’un rally de Trump ?

À 0H36’51" du vidéo ;-) :-P :-D : Les Fake News vont endosser sa candidature présidentielle car il est leur pain et leur beurre. Il demande à la foule d’imaginer les Fake News en train de couvrir un « Mini » Mike Bloomberg ? Celui-ci qui a dépensé 500 M$ pour se faire embarrasser par « Pocahontas » dans le débat démocrate de cette semaine. Il la qualifie de « mean » (méchante) dans son expression faciale. Puis il parle de Pete Buttigieg qu’il identifie à Alfred Newman et Howdy Doody. Mais il le considère comme le meilleur débateur, Bernie étant trop émotionnel, criant comme un fou. Quant à Biden, il le considère comme fâché dans ses expressions dû qu’il a de la difficulté à sortir les bons mots. Si ça m’arrivait un jour, il dit qu’il serait le plus méchant de l’histoire. Et Tom Steyer, qui se dit environnementaliste, aurait fait son argent dans l’industrie du charbon. Trump cite Mark Burnett (Mark Burnett est un producteur, scénariste et réalisateur britannique) qui dit que les débats démocrates surclassent tous les show de réalité, même « The Apprentice » !

Trump mentionne avec humour que ses enfants avaient une très belle vie avant qu’il ne se présente à la présidence des États-Unis.
Désolé, les enfants !

[image]
PETE BUTTIGIEG

À 0H46’52" du vidéo : Ce n’est pas un Parti, mais un « Mouvement » auquel se joignent des millions de Démocrates. L’énergie, l’enthousiasme dans ses rallies, même s’ils ne sont pas en période électorale, est plus élevée qu’aux présidentielles de 2016. Même Ronald Reagan n’attirerait qu’un millier de personnes s’il venait à Las Vegas.

À 0H50’12" du vidéo : Trump parle de son slogan MAGA et du nouveau « Keep America Great ».

Il aurait pu conserver MAGA en changeant le « Again » par « Make America Great Always » !

À 0H57’37" du vidéo : Ce sont les Hispaniques qui comprennent le mieux l’utilité du « Mur » pour sécuriser la frontière. Ils ont dit qu’il perdrait leur vote mais c’est le contraire. Il les remercie.

À 1H06’31" du vidéo : Trump interrompt son discours le temps qu’un médecin vienne à la rescousse d’une personne qui a un malaise.

À 1H16’10" du vidéo ;-) :-P :-D : Trump parle de l’extrémisme de Bernie Sanders et de 132 représentants démocrates à la Chambre qui ont signé pour enlever un plan de santé (couverture privée) à 180 millions d’Américains. Il en profite pour faire comprendre son humour que les Fake News prennent pour argent comptant pour le discréditer ensuite. Il donne l’exemple de la procédure de destitution contre Obama pour avoir menti 28 fois et de l’Oscar du meilleur film à un film de la Corée du Sud. Il doit faire attention à tout ce qu’il dit.

À 1H23’54" du vidéo : Il explique pourquoi il a donné son pardon à Dinesh D'Souza (mai 2018, President Donald Trump announced unexpectedly Thursday that he is granting a full pardon to Dinesh D'Souza, the conservative author and filmmaker who pleaded guilty to violating federal campaign finance laws in 2014 after he was indicted earlier that year on charges that he illegally used straw donors to contribute to Republican Senate candidate Wendy Long in New York in 2012) parce que Rosie O’Donnell (une actrice, humoriste, animatrice de télévision et productrice américaine) qui a violé comme jamais (5X) les lois sur le financement des campagnes électorales, n’a jamais été embêtée, elle. Il y a deux sortes de justice et ce n’est pas bon. Trump donne un autre exemple où il doit se battre pour l’équité.

Et suite à ça, il explique d’où vient l’expression « drain the swamp ». L’expression a plu à la foule. Il donne l’exemple de Frank Sinatra avec son plus grand succès.

À 1H27’11" du vidéo ;-) :-P :-D : Le site web d’Obamacare qui devait coûter 5 M$, en coûte 5 milliards $. Avec humour, il dit que son fils Barron de 13 ans aurait fait mieux pour rien.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2691 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 273 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 273 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 02:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum