Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Journal of the Whills Préface (8)

par F Fernand, lundi 20 janvier 2020, 21:36 (il y a 1550 jours) @ Contact

Salut Contact

Il est certain que c'est être qui voilait aider l'Homme se sont surement fait piéger par les ombres de notre monde. Lorsque dieu créa notre monde, il sépara la lumière des les ombres. Mais Dieu a donner une sens aux ombres et un sens a la lumière. Il exite peut être une ombre et une lumière qui est sous le commandement direct de Dieu. Des vrais machines divines. il y a les ombres en dégénéresses qui vont finir au compost.

Notre monde repose sur ces deux principes: ombre et lumière, l'Équilibre de ses deux forces résident par la présence de dieu. Peut être que ces deux forces reçoivent seulement des directives de dieu et pas d'autres personnes. Les autres lumières et les autres ténèbres qui ne font pas partie de ce commendement, sont en errence cosmique de la dualité profonde de non direction. Ils sont en involution.

Les êtres qui ont voulu contrôle les Hommes fait par dieu dans ce monde de la dualité se sont fait piéger par les ombres et la lumière de dieu. Peu être que nous les Humain ont est indirectement protégé par ces deux forces qui sont sous le commendement de dieu. Sans dieu notre monde existerait pas. Dans la bible dieu a demande au baeu diable de travailler pour le projet humains il a refuser. Mais il y a d'autres êtres dans l'evironment de dieu qui ont abcepté de travailler avec dieu pour le projet humain. Sa explique la grande lumière et le commandement unique qui provient de dieu. Tout les anges de dieu ont tous dit que c'est dieu qui les envoient et ils ont des directives. L'égo les anges ne totlèrent pas l'égo. Le seuil commendement c'est dieu. Il N'y a pas de surbordination. Si l'humain comprend bien la création de dieu et sa destiné, sa va bien aller. Il faut pas écouter le beau diable avec toutes ses manigances.

Pout terminer l'histoire de l'Homme, l'humain va s'envoller vers le ciel, et le autres vont rester sur terre les deux pieds dans le ciment. L'homme devient un passeur de lumière pour dieu, le tuyaux lumineux cosmique. Il fait partie intrégrante de la création. Une forme qui dirige la lumière selon dieu.

Salut Contact

Fernand

  658 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 04:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum