Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Délire

par Contact @, dimanche 19 janvier 2020, 13:10 (il y a 1558 jours) @ jfpoulin

Parce que HAARP n'existe pas et que tu souhaites encore être sauvé par des solutions miracles. Les gens au Moyen-Ages ont vu des millions mourrir, et bientôt se sera notre tour... le virus humain mourra bientôt par manque d'oxygène... Djeff


Well, well, well,

Djeff oui je sais que la mini ère glaciaire au Moyen-Âge est dû à HAARP. Donc toi z'aussi tu es un z'Initié car seul les z'au-courant-de-tout savait c'la.

C'était un secret bien lourd à porter, et de plus, jusqu'à aujourd'hui, il ne fallait pas le dévoiler, mais...

Oui, mais, aujourd'hui, en ces temps de la RÉVÉLATION, alors, les portes de l' "entende dément" s'ouvrent.

Que Dieu nous vienne en aide.

Mais ce que tu ne savais pas, c'est qu'au début du Moyen-Âge, lorsque l'Empire Romulien a chuté et que la France est née, un Roi de démence divine a été assis sur le trÔne.

Ce Roi faisait parti d'une confrérie ultra-mondial et même cosmic, qui a pour rôle de surveiller l'Humanité, d'où la naissance de HAARP. HAARP qui est l'OEIL de Dieu qui voit TOUT.

Voilà c'est dit.

Et même si je sais que je périrai par le feux sarcastique pour avoir dévoilé ce secret, au moins, y fera plus fret, s'tie.

Que Dieu me vienne en aide.

Aujourd'hui cette association, cette loge, se cache sous Paris et ne vient jamais à la lumière du soleil afin de ne pas être reconnue.

Cette confrérie moyenâgeuse de l'impossible c'est L'O.S.S.O. B.U.C.O.

Puis, avec le temps, le froid devenant très fret, les membres les moins g'lés de la confrérie ont mis sur un bateau, le Précieux-Sang. La divine descendance afin qu'il regagne un Nouveau Monde.

Depuis ce temps, OUI, depuis ce temps béni, l'ère glaciaire a pris fin dans les Z'europes, pis nous on s'les gèle pour l'éternité, s'tie.



HAARP : ce qu’il faut savoir avant de se mettre à fantasmer


https://www.conspiracywatch.info/haarp-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-se-mettre-a-fantas...


Que Dieu te bénisse.

  757 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 142 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 142 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 13:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum