Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Australie

par Contact @, samedi 18 janvier 2020, 08:39 (il y a 1532 jours) @ cornel

Merci Cornel,

L'ensemencement de nuage est plus difficile qu'on ne le pense et doit réunir des conditions strictes.

Si ce n'était le cas, la Californie, la France et bien d'autres endroits sur la planète, n'auraient des problèmes récurrents avec les feux.

Cependant ton hypothèse qui laisse entendre une forme de chantage à propos de la carbone de taxe est intéressante.

Mais là, à ce moment, ça laisserait entendre qu'une pression serait exercée sur certains pays par un certain pouvoir, par-delà les nations!?

Aussi curieux que cela puisse paraître, je n'ai pas de difficulté à entrevoir un contrôle sur les humains à partir d'une "dimension" tout juste à côté de nous, une dimension qui, tout comme les neutrinos, nous traverse continuellement.

Cependant, que ce contrôle soit effectué par un seul pays ou un groupe restreint de nations , m'est plus difficile à admettre et, non à concevoir.

À nouveau, cependant, pour mener à bien cette hypothèse, il faudrait avoir des "agents du changement" à l'intérieur de chaque gouvernement en position clé. Un genre de lobbyiste quasi humain. Des hommes et des femmes sans âme qui travaillent pour dieu sait qui, et le diable s'en doute.

Ma façon de voir est beaucoup trop sautée pour être admissible.

Faire du chantage est hypothétiquement plus solide, et connaissant l'humain ce serait dans ses cordes.

Il nous faut cependant étudier le fait que c'est peut-être tout simplement beaucoup trop difficile à réussir l'ensemencement ciblé des nuages, car on risquerait peut-être de créer encore plus de problèmes que d'en résoudre.

Et si, justement c'était ce choix qui était fait.

Si, étant donné les trop grands risques possible encourus, on ne s'y risquerait pas.

Ou, si, justement étant donné les risques encourus, on n'y perd pas grand chose à le mettre en place, car on instaure le contrôle et le chaos.

Donc deux choix.

Pile ou face?

Maintenant Cornel, je te laisse développer la troisième voie, i.e. celle où la pièce de monnaie se retrouve en équilibre sur la tranche.

  704 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 142 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 142 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 04:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum