Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Bonjour le groupe !!!!

par letoiledumatin @, dimanche 08 décembre 2019, 17:01 (il y a 1594 jours)

voila ce qui va arriver probablement mais les dates ne sont pas fixe pour moi mais le texte sa sent bon................

Il y a bcp de mensonges qui courent sur le net, et la cabale invente encore et tjrs des bêtises, SVP, faites preuve de discernement ne croyez pas tout :) Je sais que ce n'est pas facile, mais écoutez votre cœur, lui, il sait tout ! Sinon, parlez moi en et je demanderai à Ashtar ou à Dieu Père-Mère, ce qu'il en est :)
A savoir :
La terre n'est pas plate, elle est belle et bien ronde <3
Il n'y a pas de soleil artificiel, ni rien qui le cache, juste il a repris sa vraie couleur
Les 3 jours de nuits se feront en principe en février 2020 qui sera en même temps l'ascension en 5D de qq personnes et qq animaux. Il n'y a pas à s'inquiéter pour ses 3 jours de nuits, tout le monde dormira (stase) donc tout ira bien :)
Pour le flash solaire, il aura lieu courant 2020 printemps/été et tout le monde sera également en état de stase (dodo) pendant à peu près 2 jours et demi, là encore pas de soucis à se faire :)
Ils veilleront à ce que tout se passe bien, donc pas d'inquiétudes, même les hôpitaux auront de "l'électricité si on peut appeler ça comme çà" fournit par les vaisseaux pour tenir les respirateurs, etc..., ils nous réchaufferons aussi en février vu qu'il n'y aura pas de chauffage :)
Belle journée, à tous et bon week-end, bisousss

  1034 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 17:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum