Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La destruction des atomes

par F Fernand, samedi 07 décembre 2019, 06:29 (il y a 1599 jours)

Bon matin

Si nous regardons l'histoire du monde la destruction du monde, un échantillons c'est fait par sur deux villes: hirochima et nakasaqui. La phycologie du destruction est la destruction total pour la paix. En terme de création c'est l'anti vie. Après cet évènement les puissances de la terre se sont tous dirigées vers ce processus de destruction, la course aux armements le plus rapidement possible. Le suiside collectif assuré.

L'Homme par sa science a atteint dieu, l'emprunte écologique et a 100%. Au niveau phycologique l'Homme attiend enfin sa destruction total. Tout ce long cheminement d'un certain savoir conduit a son instinction en quelques segondes.

L'Homme ne détruira plus le monde en surface mais en profondeur, en espérent un jours qu'il aura exterminer tout ses ennemies. L'Homme détruit la structure même de son existance. C'est comme le péché dans la religion, si ta MAIN TE FAIT PÉCHER TU LA COUPE, POUR SAUVER LE RESTE DU CORPS.

Si nous regardons la progression de la science, on a les accélérateurs de particules qui détruisent l'atome de plus en plus en profondeur. On est rendu au beson. La destruction des énergies de l'atome libère des énergies considrables de bien et de mal. Dieu avait organiser la vie dans les atomes pour que des être puisse y vivre. Maintemant l'Homme par son savoir détruit ce monde, et s'auto proclame dieu et grand savoir de tout l'univers. L'Homme est le centre de l'univers.

La grande dualité est partout.

Dans les films de star wast, star treck on voit tout cela, ils se battent a coup de rayon désintrégrateurs. Il n'y a plus de négociation, c'est l'espression de croit ou meurt. On arrive a la grande équoition de l'existance: peut t'on exerminer dieu, peut ton extermner le beau diable peut ton exterminer son ennemie, peut t'on s'exterminer. Avec la science moderne, le temps de destruction s'accélère, avec la destruction des atomes, on atteind la vitesse de moins 30 segondes et plus. Le sommet est de rafaire le bing bang, l'éclatement de tout les besons, on est dans la pleinne lumière.

La phycologie de l'Homme. Le pouvoir de tuer. La technologie qui suporte ce mouvement. On est loin du pardon religieux, de la fraterniter et de la bonne entente.

Le test de l'existance. Dans les temps anciens on parlaient: Il faut être plus léger qu'une plume, l'emprunte écologige très très faible. Avec la science c'est 100% l'enprunte écologique.

L'univers va réagir a l'Homme, l'issu du combat on ne la sait pas. Si on pousse a l'infine le processus du savoir de l'Homme par les atomes, la destruction de tout les atomes pour le savoir, sa va loin. L'univers va t'elle abcepter cela. Ho La La

Dans la bible on parle de la bête qui monte des eaux. Détruire l'univers c'est pas intelligent. Peut être que de mangé de l'arbre de la sciecne du bien et du mal est un poison mortel. Avec le temps sa conduit a la mort biologique.
Je pense que L'Homme va expérimenter ses œuvres. Auparavent, il ne les subissait pas, car c'était petit comme emprunte écologique, avec les atomes on arrive aux vrais changemens de son agir. Un jour tu es patate et tu finies carotte. Les changements atomiques apportent les chagement génétique. Si l'Homme se change génétique il sera plus Homme mais autre chose. L'Univers le permait il.

On retourne toujours a L'histoire du paradi. Vivre avec son créateur, ou vivre autre chose. Si tu appartiens a dieu tu appartiens a autre choses. Exites tu dans le futur.

Le jugement de Dieu, la fin de ce monde.

Les êtres de la 6ième race vont surement disparaitre dans l'invisible pour ne faire que peu de trace écologique, sa va être la survie de la fin de l'espèce manifester. On va être pamal vénusien, et le nombre sera petit. Sa ne sera pas les grands nombres.

La grande dualité est spécialiser en recyclage cosmique. La vie, l'après vie.

On va surement atteindre la vitesse lumière et la dépasser. Le mental c'est une belle machine. Les premiers prototypes d'intelligence artificielle.

La bible se termine après le 1000 ans de paix, par une intervention divine sur terre. La dernière grande bataille sur terre. Selon la religion, la terre retournenrait a la grande paix.

Bon matin

Fernand

  826 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 02:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum