Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Graine des étoiles...hypersensible @ Michel

par Vulcain @, mardi 03 décembre 2019, 16:37 (il y a 1599 jours) @ Baryton


Ce serait plutôt 62 ans d'indi(go)gestion. Mais je ne me prétends pas Indigo, Cristal, ou whatever. J'aime bien l'expression que Vulcain a employée : atypique. Et je préfère être atypique que typique (Tit-Pic-Bois*):-D . :-):-D On n'est pas sortis du bois, certes non, alors touchons du bois en attendant que tout ce bois mort débarrasse le plancher, faisons flèche de tout bois, question de démontrer que nous avons plus d'une corde à notre arc, en-ciel ou de Triomphe, c'est selon et cela ! :-)

A+
[/color]


*Il me semblait bien qu'il manquait quelque chose… Ça peut échapper même à ceux qui n'ont pas la gueule de bois… :-D

Toutefois, je crois bien que l'hypersensibilité favorise le talent artistique, car cela nous met au diapason des courants vibratoires, tant individuels que collectifs, que chacun pourra ensuite traduire à l'aide du médium et de la manière qui lui conviennent le plus. Je crois que l'on se rejoint parfaitement à ce niveau. ;-)

Peut-on d'ailleurs être vraiment artiste sans être hypersensible ?
Ici, je ne considère pas l'art moderne, car à mes yeux ça ressemble trop souvent bien plus à de la m... ou à du chaos qu'à de l'art.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  1274 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 19:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum