Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Graine des étoiles @ V

par Michel Alliance ⌂, mardi 03 décembre 2019, 09:43 (il y a 1600 jours) @ cornel

90 pour moi…et plutôt sans surprise.
Mais ce n’est qu’un test sans réelle possibilité de savoir l’exactitude du questionnaire ni des compétences en la matière de son auteur. Un simple jeu des « peut-être » et « probabilités » dans la mare des questions humaines.

De toute façon, ma perception a toujours été de ne pas bien comprendre ce monde.
Malgré les siècles et une meilleure technologie (selon l’histoire enseignée) je ne trouve pas que l’homme a bénéficié d’une amélioration singulière au niveau cérébral et physique...peut-être un peu oui côté psychique, mais le travail provient des forces invisibles.
C’est un constat personnel et aussi une conclusion aussi libre que d’admettre qu’il n’y a pas de différence notable dans la composition animalière ou végétale depuis des milliers d’années. D’ailleurs, le Darwinisme m’a toujours semblé très peu concluant, mais bon, passons.

Pour revenir au test, j’ai dû dire non à la question : « Avez-vous eu un contact clair et édifiant avec des extra-terrestres pacifiques, gentils et hautement évolués? » puisque mes contacts furent surtout visuels (voir les engins) et aussi dans les rêves donc, pas vraiment de contacts réels. Nous n’avons pas tous la chance (comme une personne ici) d’aller prendre un café dans un resto avec un authentique extraterrestre en chair et en os. Y’a de quoi rendre baba tous les intellos terre-à-terre du site et féru d’admiration les mordus qui attendent leurs tours, m’enfin…passons aussi…

Celle qui m’a le plus saisie est celle-ci : « Avez-vous regardé le ciel nocturne avec nostalgie en distant parfois: « Ramenez-moi à la maison… Pourquoi je suis ici? » ou bien « Pourquoi je suis si seul? ».
Cette phrase représente beaucoup pour moi, car déjà à 10 ans je faisais rire mes petits camarades d’école en disant « C’est pas possible! J’ai dû me tromper de planète! C’était celle de gauche, j’ai pris celle de droite. »

Je n’ai jamais compris pourquoi l’homme aime autant détester et détruire.
Mais j’admets qu’à force de vivre ici, avec toutes les limitations, la haine, la colère, la jalousie, la rancœur, les méchancetés gratuites ( et parfois payantes) on fini par ce faire une raison et même à déteindre un peu…perdre son lustre comme certains disent aussi.

Je m’efforce de ne jamais répondre aux attaques, mais parfois, c’est difficile.
J’espère que ce test reflétera à haut pourcentage l’âme humaine un jour prochain.
Souhaitons-le, mais pour l’instant, l’homme est en train de perdre sous tous les niveaux. Le mille an de paix me semble si inaccessible depuis que Paco Xavier avait prédit que si l’homme ne devenait pas plus sage, ce serait l’autre version qui prédominerait, celle de la destruction, des guerres, des troubles climatiques. Il avait donné la date du 19 juillet 2019 comme ultime échéance que j’attendais avec délectation puisqu’il s’agissait d’une journée après mon anniversaire, mais malheureusement, rien de significatif arriva.
Gardons espoir quand même…ça nourrit tout de même le temps.
Amicalement,
All.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1342 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 01:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum