Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Graine des étoiles

par Vulcain @, lundi 02 décembre 2019, 09:12 (il y a 1578 jours)

Test à prendre probablement avec un grain de sel :
________________________________________

Êtes-vous un starseed?

blessingDans son livre « From Elsewhere » sorti en 2000, le Dr Scott Mandelker aborde pour la première fois la question d’âmes extra-terrestres incarnées dans la société humaine terrienne. Ce qui le pousse à en faire autant? La conviction qu’il fait partie de ces âmes-là (il les appelle Wanderers)! Malgré un sujet original, le livre est un peu en avance sur son temps et passe globalement inaperçu. C’est grâce aux écrits de David Wilkock que je l’ai découvert pour la première fois. Dans ce livre, le Dr Mandelker propose un test pour savoir si on est un starseed. J’ai traduit ce test pour vous. (Source: http://www.scottmandelker.com/Articles/etquiz.html )

Note du Dr Mandelker: Renouvelé et révisé, ce questionnaire fournit à ceux d’entre-vous qui préfèrent la méthode scientifique (je rigole!) une façon plus quantitative de déterminer si vous êtes un starseed ou âme extra-terrestre. Répondez simplement « oui », « peut-être » ou « non » aux 20 questions qui suivent. De par ma propre expérience, aussi bien que mes enseignements et consultations, j’ai trouvé que la plupart des starseeds et walk-ins extra-terrestres (NdT: cas rares d’âmes extra-terrestres prenant la place d’une âme humaine déjà incarnée avec le consentement de celle-ci) correspondent au profil suivant.

Votre enfance

Avez-vous souvent pensé, rêvé de ou fantasmé sur les extra-terrestres, les OVNIs et les autres mondes?
Aviez-vous l’impression que les choses ordinaires autour de vous telles que le corps humain, la couleur du ciel, les arbres et la nature, l’architecture humaine et les adultes avaient quelque chose d’étrange?
Avez-vous déjà ressenti que vos parents n’étaient pas vos vrais parents, que vous aviez un frère ou une soeur disparus ou une maison quelque part très loin?
Avez-vous fait des rêves magiques dans lesquels vous voliez, avez-vous eu des esprits invisibles en guise d’amis ou avez-vous bénéficié d’une guidance et d’une protection spéciales?
Avez-vous regardé le ciel nocturne avec nostalgie en distant parfois: « Ramenez-moi à la maison… Pourquoi je suis ici? » ou bien « Pourquoi je suis si seul? »

Votre personnalité

Êtes-vous gentil, doux, pacifique et non agressif – pas seulement de temps en temps, mais presque toujours?
Êtes-vous blessé, attristé et perplexe devant tout le mal fait par des humains et toute la cruauté dans le monde?
Sentez-vous que l’argent, les possessions matérielles et le succès d’une carrière ne sont pas si importants?
Vous sentez-vous quelquefois plus à l’aise avec les plantes et les animaux qu’avec les gens?
Êtes-vous généralement sensible, prévenant, généreux et attentionné avec ceux qui vous entourent?

Vos expériences

Vous êtes-vous senti différent, pas à votre place ou en quelque sorte étranger à la société humaine tout au long de votre vie?
Avez-vous fait des rêves, eu des visions ou été témoin des apparitions d’OVNIs, qui ont suscité une réelle croissance spirituelle?
Avez-vous fait des rêves marquants de changements planétaires, de bouleversements géologiques et sociaux, de la fin du monde ou d’une civilisation future?
Êtes-vous logique, scientifique, non émotionnel et quelque peu désorienté par la passion dévorante et par le désir?
Avez-vous eu un contact clair et édifiant avec des extra-terrestres pacifiques, gentils et hautement évolués?

Vos centres d’intérêt

Êtes-vous intéressé par la science-fiction, les livres du genre épique ou fantasy, les anges, les technologies avancées et les prophéties mondiales?
Êtes-vous intéressé par l’Atlantide, la Lémurie, le channeling, les pyramides, les idées New Age et les OVNIs?
Êtes-vous intéressé par la méditation, les médecines alternatives ou par le fait d’apporter l’amour et la lumière au monde?
Pensez-vous que la société humaine ignore les vérités spirituelles que vous savez être vraies?
Avez-vous un fort sentiment d’avoir un but particulier et sentez-vous que votre mission est d’aider la Terre et l’humanité?

Calculez le score :

* Pour chaque OUI, comptez 5 points.
* Pour chaque PEUT-ÊTRE, comptez 3 points
* Additionnez les scores.

100-75 points: De mon point de vue, vous êtes définitivement une âme extra-terrestre, mais peut-être que vous n’êtes pas surpris!
75-25 points: Vous pouvez bien être ou non une Personne des étoiles, et vous avez besoin de plus de réflexion pour savoir avec certitude.
25-0 points: Vous n’êtes probablement pas une âme extra-terrestre, mais alors pourquoi vous intéressez-vous à ce sujet?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  1620 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 08:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum