Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La fin de la Terre comme vie bio

par F Fernand, dimanche 17 novembre 2019, 23:49 (il y a 1614 jours)

Bonne nuit

L'univers des chanélings expliquaient que la planète mars avais perdu sa vie, la planète vénus avait perdu sa vie, et il ne resterait que la terre, point la fin de vie.

La surpopulation mondiale va apporter la fin énergétique de la Terre. La destruction des atomes, les sucharges de photon dans l'atmosphère, apporte beaucoup de changement.

La bible annonce la fin de ce monde. Présentement on a peut dire que l'apocalyspe pour la terre s'accélère. On voit cela paR LES CONSTRUCTIONs GIGANTESQUEs QUI NE SE SOUCI PAS DE LA TERRE. LA TERRE DEVIeNT ESCALVE DE L'Homme DÉMONS. Un autre signe de la fin la présence des ovni, est un signe. La progression de la science peut tout, même détruire la vie. Lorsque la terre aura perdu sa vie dieu ne refait pas la terre. Toutes formes de vie va la quitter. Il y a bien du monde qui vont devenir des esprits errants, sans planète. Heureux ceux qui seront en esprit. Les autres sa va leur prendre une planètes en adpoption pour continuer de exister.

La science de bien et du mal ne conduit pas l'Homme a la vie éternelle, mais a sa fin. Seuil L'expérience va nous le prouver. La destruction des atomes, est un point considérale pour la fin. La science veut détruire des dimensions. C'est un plant de fin. La sciencce cré de la poussières fines mortes, qui va rejoindre les trou noir. Les ombres se conscentrent.

La bible confirme la fin de vie de la teere. Il y a en qui disent qu'il aura résurrection de la terre. La résurrection de la terre ne peut se manifestter en 3D, sa sera du 5D, ailleur. La terre va resté un cadavre en 3D. Il faut comprendre la bible.

Toute bonne chose a une fin. Ceux et celles qui vont perdre leur racine de vie, sont mort spirituellemnt. C'est impossible pour la terre de continuer en prodution de fausse énergie des Hommes.

Ce qui faut comprendre c'est que la science apporte l'arbre de la science et cet arbre produira un fruit que l'Homme va manger, et il va perde son identité comme Homme. Il ne sera plus un Homme en génétique, mais une fin génétique. Seuil un petit groupe vont passer en 5D selon la bible. On est réellement dans la période de Noé. Le processus biblique suit son court. La puissance des armes augmente, la science peut tout, même créer de l'intelligence, même créer la mort biologique. Mais elle ne peut crée l'arbre de vie qui vient de dieu. C'est la que sa fait la séparation des mondes de fasons final.

Bonne nuit

Fernand

  1114 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200426 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 23:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum