Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Hypothèses alternatives @ V

par Michel Alliance ⌂, vendredi 15 novembre 2019, 23:22 (il y a 1595 jours) @ Vulcain

1)- Hitler pouvait avoir des sosies et même avoir utilisé certains d'entre eux pour sa protection personnelle.
2)- La mémoire est une faculté qui oublie. Autrement dit, elle n'est pas fiable et ce manque de fiabilité se répercute sur les témoignages (qu'ils soient modernes ou historiques).
3)- Désinformation volontaire de la part de certains sites.
4)- ?


Tout à fait juste.
Comme toi, je perçois la réalité plus naturelle, plus logique, plus stable dans ces équations, mais il n’en demeure pas moins que certaines choses font parties du 5% un peu moins explicables.

Je suis légèrement de base scientifique, mais aussi mystique et ésotérique et j’admets avoir un penchant évident pour ce genre de sujet.
Prenons le cas du logo VW avec la barre de séparation ou non.
Le gars sur son site donne l’exemple de la camionnette dans le film "Back To The Futur". Preuve à l’appui, il montre des photos du film avec parfois la barre, d’autres fois sans la barre qui sépare le V du W.

Encore une fois, par le plus grand des hasards, le film passait tout à l’heure au canal télé Prise2. Je l’écoute donc avec ma femme pour me faire une idée et…le logo semble vraiment entier partout ?
Tout de même surprenant puisque le logo est sensé avoir toujours été séparé.
Bon, je veux bien admettre que l’image n’est pas à 100% clair, les reflets, etc. mais c’est malgré tout un peu déroutant.
Voici d’ailleurs un site ou le gars a fait une recherche plus poussée sur quelques cas.
Mérite d’être vu selon moi.
En conclusion je dirais qu'avant de jeter le bébé avec l'eau du bain (au sens large), peut-être faudrait-il prendre en compte que le passé théorique a souvent été ridiculisé, mais qu'avec le temps, certaines choses se sont révélées pas si idiotes que ça finalement.
https://www.timelineshift.com/
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1559 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 00:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum