Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ovni Las Vegas 11 Novembre 2019

par Jeromec, mardi 12 novembre 2019, 19:44 (il y a 1620 jours) @ René

[image]

Shimmering Veterans Day UFO Comes Down Over North Las Vegas

I shot this video from my backyard in the Summerlin area of Las Vegas, Nevada on the night of November 11, 2019.

I had figured that the Storm Area 51 event was going to be a flop and it was but I also figured that it would have a very negative effect on UFO sightings in this area both before and after the event which turned out to be true in my opinion.

I am hoping I wasn't the only one who shot video of this brightly glowing UFO that sat almost motionless in the northern sky longer than the fourteen minutes I was shooting video of it. I am glad something like this is happening again but I don't know where this UFO went as it never rose again and did not come down near the Air Force Base at all.

(traduction google)
J'ai tourné cette vidéo de ma cour arrière dans la région de Summerlin à Las Vegas, Nevada, dans la nuit du 11 novembre 2019.

J'avais pensé que l'événement Storm Area 51 allait être un échec et c'était aussi, mais je pensais aussi que cela aurait un effet très négatif sur les observations d'OVNIS dans cette région à la fois avant et après l'événement, qui s'est avéré être vrai dans mon cas. opinion.

J'espère que je ne suis pas le seul à avoir filmé cet OVNI très brillant, presque immobile dans le ciel nord, plus longtemps que les quatorze minutes pendant lesquelles j'ai tourné. Je suis heureux que quelque chose comme cela se reproduise, mais je ne sais pas où cet OVNI est allé car il ne s'est jamais ressuscité et n'est pas descendu du tout près de la base aérienne.


https://www.youtube.com/watch?v=23DVEB_9Kww

  1139 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 266 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 266 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 12:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum