Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER COMPLOT INC./ LES REPTILIENS

par panthère58, jeudi 26 septembre 2019, 09:47 (il y a 1645 jours) @ panthère58

:-) Bien sûr, ma principale source, ma principale référence sur les Reptiliens, c'est les Chroniques et les essais d'Anton Parks. Je n'y ferai pas référence. Je laisse nos deux interlocuteurs nous emmener là où leurs recherches les ont mené. C'est une grossière ébauche mais qui se veut une base potable pour susciter un intérêt à investiguer davantage ou à être plus attentif à notre environnement. Toujours fait avec beaucoup d'humour mais sérieusement. Ken Pereira a de la difficulté à bien exprimer en français son message. À nous de faire la part des choses.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=rR8iebUspLc

COMPLOT INC. AVEC KEN PEREIRA - LES REPTILIENS
Publiée le 17 janv. 2019
Le Stu-Dio

Sortez vos casques de foil, Ken nous parle des reptiliens !

Intro : Le degré de véracité de ce Complot Inc. n’est pas aussi élevé que les premiers. Il y a un mélange de sérieux et de farfelu. On retrouve des artéfacts communs en lien avec des reptiliens dans pratiquement toutes les anciennes civilisations. Et ça inclue les religions. Contrairement à plusieurs, Pereira les associe aux E.T.

À 0H09’04" du vidéo : Différentes sortes de reptiliens

[image]
[image]

. Le Draco et le Gris
. Pour certains théoriciens du complot, il y a un lien entre le Vatican, le quatrième secret de Fatima, et les reptiliens
. Une théorie veut que le Dieu biblique soit un reptilien
. Il y aurait un historique entre le Vatican et certaines bases en Amérique du Nord
. Pereira va mettre l’accent sur les trois sortes les plus connues de reptiliens
. Il y a des bases, des places où on a accueilli ces reptiliens (ils sont peut-être encore ici)
. Il y a des symboles évidents de reptiliens, de reptiles, de serpents au Vatican
. Le test du serpent biblique et de la pomme

À 0H15'54" du vidéo : La revue FORBES pose la question en anglais

Lien : https://www.forbes.com/sites/quora/2018/02/22/modern-humans-emerged-200000-years-ago-wh...

. Certaines thèses parlent d'extraterrestres ou de reptiliens qui auraient apporté leur aide à l'humain
. Une des thèses veut que la Lune soit une structure créée par les reptiliens
. La dernière fois que nous sommes allés sur la Lune, ça l’a été la seule fois à cause des reptiliens qui en seraient les propriétaires
. Voilà pourquoi la Lune ne tourne pas sur elle-même
. Une thèse veut que les reptiliens Draco auraient eu une progéniture humaine supérieure, l’élite terrestre, le sang bleu de la royauté
. Il y aurait une entente entre ces reptiliens et cette lignée humaine royale qui permettrait les abductions, les enlèvements d’humains pour leurs propres fins
. 600 000 personnes seraient disparues sans laisser de traces

Lien Philippe Lajoie :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1016647/disparu-ferme-porcine-mauricie-saint-didac...

[image]

À 0H25’32" du vidéo : Ronald Reagan aurait vu un Ovni à bord d’Air Force One

. Les Reagan, des adeptes de l’occulte
. Plusieurs présidents des États-Unis ont promis de déclassifier sur les Ovnis mais n’ont rien fait
. Certains disent qu’Obama serait le roi des reptiliens
. Le cinéma est avant-gardiste : les gadgets de Q dans les James Bond finissent par se concrétiser
. Bande-annonce de la série « V » pour Visiteurs


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=nFnNSAyHnSA

V "les Visiteurs": The Series (Clip Vidéo Theme song - Générique Tv Version 1984-85) HD - HQ
25 mai 2015
Stella Belgium

. Les dragons dans la même sphère culturelle que les reptiliens
. Une autre illustration d’un mâle reptilien associé avec l’élite humaine, les Illuminatis

[image]
[image]

. Illustrations inspirées de témoignages
. Les reptiliens veulent nous influencer pour qu’on s’auto-détruise car ils n’auraient pas le droit de le faire directement
. On a une partie du cerveau dénommée « reptilien »
. Le symbole de la médecine : le caducée

À 0H37’37" du vidéo : Plusieurs races d’Extraterrestres et/ou Reptiliens

. De Jim Marrs à David Icke, il y a toujours un lien de proximité entre extraterrestres et reptiliens
. Il y a les Gris, les Anunnaki à grosses têtes (dont Cléopâtre serait une descendante)
. Les Dracos possèdaient plusieurs bases sur la Terre à un moment donné
. Les Djinns dans la mythologie arabe plus méchants que ceux popularisés par la TV, Disney
. En retour d’un vœu, ils prennent ton âme, ton premier-né comme les reptiliens en retour de leur technologie veulent pouvoir expérimenter sur les humains (et mutilation de bétail)

À 0H45’20" du vidéo : Le Vatican et le symbolisme reptilien

. La toiture du Le Grand Hall : dos ou tête d’un serpent

[image]


. L’intérieur du Le Grand Hall encore plus révélateur
. Pas un seul crucifix dans la place

[image]

. Une photo du Christ dont les cheveux forment la tête d’un serpent

[image]


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=o-oth0AgtOs

Le VATICAN EST ENVAHI PAR LES REPTILIENS DEPUIS LE DÉBUT !!!
14 mars 2017
Jésus-Christ Revient bientôt

APOCALYPSE 17.
4 Cette femme était habillée de pourpre et d'écarlate et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or remplie d'abominations et des souillures de sa prostitution. 5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: « Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre. » 6 Je vis cette femme ivre du sang des saints, du sang des témoins de Jésus. En la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
7 L'ange me dit: « Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, celle qui a les sept têtes et les dix cornes. 8 La bête que tu as vue existait et elle n'existe plus. Elle va monter de l'abîme et s'en aller à la perdition. Les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été inscrit dès la création du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant que la bête existait, qu'elle n'existe plus et qu'elle reparaîtra. 9 C'est ici qu'il faut une intelligence éclairée par la sagesse. Les sept têtes sont sept montagnes sur lesquelles la femme est assise.

. Une vue aérienne de Washington D.C. montre un pentagramme

[image]

À 0H52’35" du vidéo : Deux experts : Jim Marrs et David Icke

. Jim Marrs a écrit sur JFK, sur notre technologie qui viendrait des reptiliens
. David Icke se concentre sur l’agenda reptilien
. Le mystère autour de la construction des Pyramides d’Égypte, de l’Ïle de Pâques
. Des aéroports / portails pour extraterrestres sur la Terre
. Le vidéo sur Sophie Thibault


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=1KbzRhahxgs

Sophie Thibault, Chef d antenne a TVA, Reptilienne ? A vous de jugez !!
5 janv. 2017
Éric Enipél

J avais comme pas le choix de vous en parler, J étais en train de m'endormir sur le divan et tout a coup on a constaté ceci,Moi et ma blonde !! Sophie Thibault, Chef d antenne a TVA, Reptilienne ? A vous de jugez, Moi je n y comprend rien !! J ai l air faitgué dans le vidéo mais je ne pensais pas faire de vidéos Mais j avais comme l obligation de vous le montrer Parceque moi j en suis bouche bée !! A vous de juger On a pris ca live sur LCN !! A savoir si vous avez deja vu quelque chose de semblable, En ce qui me concerne je n ai jamais vu ca ....... Faut pas oublier que Sophie Thibault est la juste de soir et jamais de jour ;) :)

À 1H02’47" du vidéo : Pyramide de David Icke des familles influentes

. Eux aussi ont eu de l’aide technologique (Facebook, Apple…)
. Autres architectures inexplicables en Indes, en Turquie, en Amérique du Sud, en Chine même avec notre technologie, ce qui soustendrait une aide extérieure
. Les gardiens de ces civilisations sont reptiliens

À 1H07’01" du vidéo : The Dulce Wars : Aliens Underground

. Au Nouveau-Mexique, une base reptilienne qui expérimente sur les humains
. Pour Jim Marrs, ce serait la plaque tournante
. Les reptiliens auraient construit la Lun
e


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=bCDs7Su3xzo

Transformers 3 - Bande Annonce Officielle 2 - VF
3 mai 2011
SuperBeri

2eme bande annonce officielle du film Transformers 3 ("Transformers 3 Dark of the Moon") en version française.

. Les Reptiliens en Antarctique, les Nazis (machine à voyager dans le temps) et les Américains

[image]

. L’âme de la personne créerait beaucoup d’énergie d’où des expériences sur l’humain
. L’adrénochrome (adrénaline) sécrété par une peur ou souffrance extrême chez l’humain (les enfants) serait une drogue incroyable pour les Reptiliens, l’élite hollywoodienne
. L’expédition de l’Amiral Richard E. Byrd en Antarctique (base nazie et reptilienne)
. Les reptiliens habiteraient aussi dans la Terre creuse (film « Time Machine » et les Morlocks)
. Ils seraient parmi nous mais avec la capacité d’être sur une autre fréquence qui nous échappe
. Plusieurs sortes de reptiliens : certains veulent nous protéger, d’autres nous tuer, d’autres sont là pour nous enquêter, observer et / ou nous exploiter

À 1H27’07" du vidéo : Le Skinwalker Ranch en Arizona et l’aéroport de Denver

. Skinwalker Ranch, la place où on a le plus vu des extraterrestres, des reptiliens
. L’aéroport de Denver, un quartier général pour les élites, une base souterraine, des tunnels, des trains ultra-rapides (un peu genre Métro Berri-UQAM)

[image]

. Les Broncos de Denver au Colorado et Blucifer

[image]

. Des murales et des sculptures épeurantes dans l’aéroport de Denver

[image]
. The Boring Company fondée par Elon Musk, creuse des tunnels pour un transport rapide entre grandes villes et aurait percuté par inadvertance une voie ou une base reptilienne souterraine ce qui l’a placé dans une position délicate

À 1H37’10" du vidéo : Google, Facebook, Apple

. L’élite du passé et du futur
. Les reptiliens auraient fait des pactes avec des individus au lieu de pays
. Quartier général d’Apple, gigantesque, autosuffisant, avec une base souterraine qui communiquerait avec Denver
. En catimini, le rêve de Bill Gates, le building d’Apple, Tim Cook (Steve Job), Mark Zuckerberg

[image]

. L’effet Mandela
. Derrière ces hommes, y a-t-il eu une aide « extérieure »… ?!
. Un pouvoir leur est donné, au-dessus des Gouvernements… et qui poussent leur agenda
. Deux places pour survivre : Nouvelle-Zélande (bunkers) et Nouvelle Guinée

À 1H47’37" du vidéo : Le film « They live » de 1988

. Le film qui a mis Pereira sur la piste des reptiliens
. Un reflet d’aujourd’hui
. Des lunettes spéciales permettent de voir la réalité dont des extraterrestres qui vivent parmi nous, des messages subliminaux
. Présentement, depuis le krach de 2008, avec en arrière-plan l'immigration illégale ou irrégulière et les traités de libre-échange néfastes signés par les administrations précédentes, il y a des application sur le net pour indiquer les rues à éviter tellement il y a des déchets organiques humains


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=iJC4R1uXDaE

THEY LIVE - Trailer ( 1988 )
16 mai 2008
WorleyClarence

Conclusion : l’influence extraterrestre reptilienne est manifeste, omniprésente dans toutes nos civilisations mais sa réalité reste à être validée. Alors, contrairement aux Complot Inc. précédents, sur une échelle de 10, Ken alloue un pointage qui se situe entre 3 et 6 en ce qui concerne la véracité. Parce que ça reste à être démontré même si plusieurs indices sont troublants.

À 2H03’53" du vidéo : Une personne suggère d’inviter Richard Glenn

. Ils font référence à son émission sur le câble et à sa chaîne sur YouTube

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3658 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 19:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum