Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nouvelle Humanité

par Contact @, mardi 17 septembre 2019, 00:28 (il y a 1677 jours)

Ton point m'échappe complètement je t'avoue… Djeff


Par le passé sur le forum il y eut des échanges sur une hypothèse voulant que nos supposés créateurs extraterrestres, ou d'un autre plan, (ceux pour qui l'humanité ne vaut vraiment pas grand chose et qui n'existe que pour raffermir leur suprématie, tout en violant le sacré en l'homme, et également et surtout, en faisant de l'humanité leur source primordiale de nourriture), ces maîtres donc, pourraient facilement s'ils le désiraient anéantir l'humanité et ce, pour diverses raisons sans qu'ils aient pour autant de problème de conscience. Prenons comme exemple d'une raison à leur trouver, l'appropriation de nos ressources... quelle qu'elles soient.

Mais ici ceux qui causeraient la destruction totale ne seraient pas les "méchants" créateurs, mais cette destruction serait plutôt l'oeuvre, la volonté des "bons" extraterrestres.

L'homme possède ce que d'autres créations non pas, une "brique" originelle à l'échelle de la cellule. Un atome germe issus du nouménal. Un porteur de lumière qui vit et se déplace via sa conscience.

Que ce soit lumière, esprit, peu importe dans quel contenant on veut enfermer cette présence, elle est en l'homme.

Certains prétendent que les "méchants" ne sont pas consciemment "méchants", cependant le pied du quidam qui écrase la fourmi, la tue quand même.

Et, à vrai dire, je ne crois pas que ce quidam est totalement inconscient.

Selon certains, ce "pied" se déplace pour une raison, celle de se nourrir d'un sang versé qui est celui d'une énergie vitale en l'homme i.e. tout ce qui est rapport avec ses émotions.

Par la suite, et étant donné que c'est LA ressource qui copie le mieux la Vie, alors, il faut en prendre "soin". À ce moment apparaît une notion d'économie, i.e. établir un cheptel.

Les "bons" extraterrestres, ou entité d'un autre plan, sont issus du même Principe que celui que l'on retrouve en l'homme.

Voici une anecdote qui dépeint la situation.

En vacance chez mon frère nous avons assisté aux "meurtres" par compassion d'une corneille qui venait de se faire blesser par une auto et, du moment que la circulation est redevenue calme, alors, d'autres corneilles, 4 ou 5, sont apparues et elles ont "achevé", à coup de bec, la corneille qui gisait blessée sur l'asphalte.

Ainsi les "bons" effectueraient cette hécatombe finale afin de nous libérer une fois pour toute des mains de ces " Loosh ou Flyers."

Le corps physique périra, il sera détruit.

Cependant, il ne s'agit pas de la fin mais d'un déplacement de civilisation qui sera "téléportée" via l'état "in Physical".

Déplacée sur une autre planète, un autre plan!?

Peut-être bien que ce sera toujours la Terre mais une Terre qui sera sur la même fréquence que les corps déplacés i.e. celle "in Physical".

Nous passerions ainsi à la sixième civilisation.

Le saut quantique se déroulera lors de notre extermination, physique.

Puis il y eut un soir, et il y eut un matin.

  1545 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 14:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum