Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

X-FILES (eh oui...) ET L'EFFET MANDELA

par F Fernand, lundi 16 septembre 2019, 00:27 (il y a 1683 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain que adam et la belle Ève doivent se parler dans leur intimité. Au niveau des choix de partenaire au niveau de la dessendance, il y a des choix a faire.

Je me demandes si adam et ève, si il existe encore, ont réellement comprit la situation. Je me demandes lors de leur mort si il ont été retransféré dans leur monde de origine, ou ils sont retourner au recycle de la terre. Je vais essayer chercher de l'information a se sujets.

Il est certain que l'on ne peut continuer dans ce monde de l'enfer. La vérité c'est peut être nous qui faisons l'enfer, en refusant dieu notre créateur. On se donne de l'importance en niant dieu notre créateur. Ce N'est peut être pas intelligent de faire cela. Ève a mi la faut sur le beau diable. Elle a eu un alibit a cause de son jeune ages en ce monde terrestre. Mais aujoud'hui, il n'y a plus de alibi, tu es coupable. Péché par ignorance, c'est quand même un péché. Le non savoir est pas un excuse. Dieu C'est faché et il a dit: tout ce qui est caché sera dévoiler. Ceux et celles qui continue a faire le mal, c'est leur fin icit. Sa passe ou sa casse.

L'espèce va disparaitre de la terre c'est certain. L'Univers prend les grands moyens. La fin génétique. Expulsion du paradie première expulsion, expulsion de ls terre, est ce la fin. Rendu sur terre, on est rendu au plancher des vaches, allez en 2D, on est paxman.

L'expérience tire a sa fin.

Salut panthère58

Fernand

  1089 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200457 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 12:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum