Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Grande Dualité Le prisonnier

par F Fernand, dimanche 15 septembre 2019, 08:24 (il y a 1678 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le mot Liberté veut tout dire et rien dire.

Dans l'univers de Dieu tout allait bien et un jours il c'est produit une dissociation, peut importe les raisons de cela. Le gigantisme des univers est effroyable si om compare cela a la particule élémentaire l'atome. C'est comme l'histoire de l'infiniment petit et de l'infiniment grands.

Si un microbe verrait sa réalité et il se comparait a tout l'univers il serait foudroyer par le gigantisme. On peut voir le monde par le coté extérieure et par le coté intérieure. L'être en existance a les deux facettes en même temps, une partie réel en esprit, et une partie non réel en matière. Il y a des êtres seulemnt en esprit, et aussi des être seulement en matérielle.

La liberté ne s'adresse pas a tout le monde, mais a un petit groupe. Un lion est un lion, une gaselle est une gaselle.


Le monde de l'estomac est une grande frontière d'existance. Prenons un exemple, si tu es un lion et tu te auto proclame roi de la création, et tu as besoin de mengé de la gaselle pour survivre. Le concepte de roi, veut dire rayer sur ses sujets. Si il existe un dieu éternel, qui se nourrit de rien, qui a toujours exister et existera toujours, sans commencment et sans fin, grosse écologie, cela est un autre monde. Le monde du canibalisme, dépend toujours de Un autre. Comme le monde capitaliste, achat et vente, un acheteur et un vendeur: le deux, le dimiurge, cain et septh, abel ne peut exiter. Dans la famille de adam et èce, de la faon que sa c'est passé, il ne pouvait avoir trois enfants de vivant, il en a resté deux. La polarité double. Une polarité a trois, avec abel serait vivant. Dans l'Histoire du christ il parle de trois personnes qui sont vivantes en lui et ne forme que Un. Le père, le fils et le saint esprit.

Dans L'eprérience de L'Homme sur terre, et non de l'Homme cosmique si il est pas contaminé par les ombres, a perdu sons sens profond. L'epérence de lucifer dans le ciel est un bel exemple de contamination. Des êtres créés par dieu ayant une certainne luminosité décide de se séparé de leur origine. Est ce que se séparé de la source est un état normal, ou une défaillance de système, ou un état naturelle..

On pourrait dire que l'univers était Un et avec le temps, ou autre chose, c'est mi a se diviser, en perdant contact avec ses origines. Tu viens au monde reptilien et avec le temps tu finits Homme. Ou L'inverse, tu commence Homme et tu fini reptiliens.

La tendaNCE DE l'UNIVERS.

BERNARD DE MONTRÉAL A PARLER DE INTELLIGENCE .

PEUT ÊTRE QUE DANS l'UNIVERS DE DIEU, IL EXISTE DES ÊTRES QUI ON PaS DE RÉALITÉ. lA POSITION DE LA TERRE PAR RAPPORT A LA CRÉATION.

Lucifer est un exemple du gigantisme de la création. Le mot Dieu est comme une force infine qui est la toile de fond de l'existance de tout ces mondes. La céature ne peut comprendre cette réalité de dieu, elle peut vivre dans ces univers sans en être la cause. Vouloir devenir dieu, est une absurdité en fondamental. Il est pas défendu de devenir plus autonome. Le monde de dieu a pas de limite. L'Homme s'impose des limites et il est dit qu'il veut devenir dieu. Il est prisonner de lui même. Sa base de donner est piraté par sa propre existance. Ceux et celles qui vivent dans l'igorance peuvent y rester très très longtemps.

Perdre contact avec ses origines, indique il la fin de l'existance premier, vers une dérives infinie, ou c'est une évolution normal de l'infinie.

Lorsque l'Homme aura quitter la matière de ses origines, sa sera quoi son futur. L'Homme pert sa réalité pour devenir n'importe et quoi. Des mutations a l'infinies.

Sans son plant de origine, il n'Y a pas de référence de sois mêmes. Donc il n'y aurait plus d'existance premier, transformeur.

On peut finir au compost, création et décréation et recréation a l'INFINE.

c'EST COMME LA CRÉATION: La dimention zéro symboliser par le point, et si tu bouges un peut du point sa devient la dimention un une ligne. Après c'est l'infine des dimentions. Ho La La.

Dans les temps anciens au moyen orient, ils ont brulé des livres du savoir ancestral. Ces Homme ont préféré retourner au zéro. Peut ont retourner au zéro si tu quitte dieu. Ho La La. Changé c'est codes génétiques et vouloir resté Homme, c'est impossible.

Dieu est dieu et demeure toujours dieu. Pour ceux et celles qui sont pas de ce monde, il reste a vivre avec dieu. Vouloir devenir dieu est un suiside qui ne servira a rien. La guerre sainte est peut être un monde sans issue, a la toute fin sa ne servira a rien. L'ignorance veut devenir vérité. L'Ignorance peut elle devenir vérité. Nier son passer, Le point la ligne. Une polarité, deux polarité trois polarité et le un.

Vivre en Paix avec l'univers.

Vivre avec Dieu

Les anges ont réellement des problèmes a l'interne et de sérieux problèmes d'existances. Peuvent ils se rebrancher a la source ou retourner au retourner au compost. Dans le monde de l'Hyndouisme on explique cela par les penseés de dieu et sa réalité de lui même. Rechercher le meilleur dieu, est une belle illusion.

Les guerres de religions c'est pas bon.

En occident on a des problèmes de comportements.

Bon matin

Fernand

  855 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 18:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum