Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Grande Dualité

par F Fernand, samedi 14 septembre 2019, 09:39 (il y a 1676 jours)

Bon matin

Dans le grand film de Stat Wast, il y a un évènement important pour Ray dans le vaisseau le millinium, lorsque qu'elle rencontre des membres de la rébellion, qui sont deux: un animal poilloux d'une intelligence supérieure, et un brigant cosmique qui travaille a une noble cause, la liberté. Mais elle dit aussi en voyant les anges de la rébellions: la Force, les jeddails, l'empire, tout est vrai. L'espresion: tout est vrai, veut tout dire. Ray une simple habitante perdu sur une planète défroquer dans un typhon de pollution, devient la personne la plus importante de l'Histoire Ève. Ray ne savait pâs qu'elle était si importante, elle est devenu le centre d'une nouvelle histoire, lorsque l'empire est venu L'enlever et même l'exterminer.

Le contrôle du peuple, le contrôle de chaque personne dans L'empire de la grande dualité est une importance capital. Vouloir échapper a l'empire est une question de mort et de vie. Ceux et celles qui ont voulu échapper a cela, le save très bien.

Sur terre, on voit cela par les combats de mort et de vie entre les puissances. Il y a la religions, ils sont tous de la même sources la grande dualité.

Les combats des religions, le combats des armes de destruction massives, le combat des machines robots. La grande dualité s'exprime.

Si nous comparons l'histoire de la bible, l'histoire du livre Urantia, les Upanichads et bien d'autres livres qui restent encore sur terre, on est dans du Stat Wast. Toute la technologie y passe. Tout les gadgets impassables y sont présent.

L'importance d'un poux peut devenir très grandes. Par des circosntances cosmiques un simple microbes peut devenir l'être premier a exterminer. Ray qui était une personne bien banal, ce qu'elle pensait, sa vie a tout changé lorsque L'empire c'est souvenu de ses racines d'existances, le paradie terrestre, le laboratoire de création. Au confin de la galaxie et plus.

Les combats d'extermination globale pour la terre sembles important, cette problématique. Si nous regardons la destruction des atomes, qui est une composant fondamental de système de création. La recherche de quoi dans l'atome. Qui est tu? Ray! Ève!

Le contrôle de la femme? Le grand empire.

La puissance de destruction. La vie éternelle.

Les combats effroyable de nos croyances. Le mensonge cosmique. Nos premiers parents, qui étaient ils en premier. C'est quoi le sens de la création première. La Terre planète de décharge cosmique, crée de poussière cosmique.

Des copies a l'infinie. Ou est elle la copie de origine. La recherche de Ève, la belle Sofia cosmique venu sur terre. L'assention de Jupiter. Qui suis je?

Les moulins avent, la poésie.

Les Éluts qui sont ils réellement. Même l'empire voudraient bien les avoirs. L'empire recherche quoi sur terre,, des caméras partout de suveillance, il y en a partout. L'empire controle déjà le système, il recherche quoi, des cristaux magiques. La science veut avoir quoi. le grand mensonge de ce qui est vrai et qui doit jamais être dévoiler. Surveiller quoi.

Les révolte des anges dans le ciel, sa réellement défroques dans le ciel. Ce qui c'est réellement passer dans le ciel. La princesse du ciel c'est sauver de quoi. Ho la la. Elle est aller où? Elle c'est crée un monde a son image. Pouquoi ce crée un monde a son image? Pourquoi ne pas avoir suivit la procédure du ciel. C'est grave ce qui c'est passer au ciel. La Belle sofia, femme de beauté célestre et terrestre en même temps.

Pourquoi il est si important de controler la Terre, planète de ombre et lumière permi tant d'autre. Que recherces tu sur Terre. Les Déesses de l'Amour. Ho La La.

La possession de la femme, les mÂle dominateurs, qui sont ils réellement?

La Terre?

Peut être dernière planètes d'un long processus d'existance, qui sait. Le mensonge la vérité. Ombres et lumière.

La science recherche quoi dans la matière, ne dite pas de gros mensonge. Sofia et ses hommes.

L'intelligence artificeille recherche quoi. L'IA a été crée dans un buts bien préci. La Matrice.

Le contrôle!
Les ajusteurs de pensÉe!

Pourquoi la révolte des anges en fonction de l'HOmmes. Je ne parle pas de imitation de l'Homme. Mais l'expérience de l'Homme tire a sa fin dans le monde visible. L'Homme devient invisible. Ho La La

Il y a t'il un Homme sur Terre. L.'Histoire va prendre fin.

Sofia. La métresses du ciel et de la terre. Sa jour dur.

La puissance de destruction infine sa sert les intérêts de qui?

Nos amis et amies juifsarabes vivent dans un marasme infine de destructions ombres et lumières, A quand tout cela cessera il dans leur monde d'existance. A quand la grande Paix de ce peuple dans cet univers de leur existance. Qui suis je? Le refuts d'admètre sa propre réalité. Qui suis je? Mes origines!


J'ai fait un peut de poésie au dela de la Terre, un petit voyage d'espace temps dans notre existance. J'ai utilisé des pensées alléatoires, pour exprimer des choses audelà du mental logique.

Le Un
L'Infine

Bon matin

Fernand

  916 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 11:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum