Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Trump : un roman d'anticipation publié en 1893-

par F Fernand, samedi 17 août 2019, 10:14 (il y a 1686 jours) @ F Fernand

Suite

On parle de rotbots.

Prenons un exemples très simple. Un canard biologique et un canard de forme de bois. Les chasseurs utilisent un canard de bois pour attirer les autres canards bio. La technologie de l'agir de l'Homme est ombre. Si on se mait a la place du canard bio avec son intelligence, il va se damander c'est quoi cet animal, il flotte, il est beaut, il émait un son qui nous ressenble et il va vers une rirection en parlant de la bonne voie. Sa veut pas dire que de suivre ce canard va conduire les autres canarda vers la vie. Ils vont finir dans la poélon a mangé. Si il y a des canard qui ont survécu ,ils vont dire de se méfier d'un cannard qui est beau, qui parle bien et qui a belle apparence. Les témoins qui ont survécu.

L'Homme vit dans L'esprit des domminateurs cosmiques. Les animaux a quatre pattes de la terre est un bel exemples, L'Homme qui se dit humain est un prédateur par nature. Il serait bon d'être végé et de évoluer vers un monde plus sprituelle. Il N'y a pas de avenir a être canibal, a croire aux vertues des ombres.

L'exemple du canard est intéressente. La survie du Bio. Les machines intelligentes. On parle de vibration organique et de vibration non organique,,, Ho La la!

Suis je aveugle?

Le monde parallèle, et le monde réal,,, Ho La La!

Qui suis je?

Comment j'ai été fait a l'origine.

Salut merlin et tout les autres

Fernand

  1265 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum