Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ou la magie de l'oublie...

par exp, jeudi 15 août 2019, 03:40 (il y a 1714 jours) @ Rama

Un grand merci Rama d'avoir repéré ces "étranges similitudes".

Il faut croire que malgré sa force sans limite !

Rien de ce que vous pouvez faire ne peut m'atteindre, je suis spirituellement invincible...

elle n'exclue pas une potentielle amnésie...:-D...l'univers est vraiment mal foutu :-)

Après dans l'absolu la méthode a fait ses preuves. Les religions sont toutes une sorte de "refonte" d'une même chose, donc si ça a marché à l'échelle de la planète pourquoi la même méthode ne marcherait-elle pas sur un forum?! (heureusement que Rama ne donne pas de la voix sur certains sujets cela ferait vaciller des institutions :-D )

Pour ma part, voyant l'inaction/absence des administrateurs, je ne lis plus les messages de certaines personnes sur le forum comme ça plus de problème.

Le soufi Idriess Shah l'explique très bien dans son livre "Apprendre à apprendre"; certaines personnes ne peuvent comprendre/apprendre car leur structuration de la pensé ne le permet pas. Donc cela ne revient qu'a perdre son temps et n'aboutira jamais.

  1352 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200449 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 14:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum