Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

LA PROJECTION DE RAMA ALIAS LE << TROLL RÉACTIONNAIRE >>

par Sol_X_X_Invictus, mercredi 14 août 2019, 15:42 (il y a 1708 jours) @ Caton

Toi Caton, tu as écrit 1774 messages sur ce forum et jamais je suis intervenu dans tes partages pour te discréditer et jamais je n'interviens sur les autres posts pour démolir les idées des autres...

Avec 1774 messages je pourrais aussi dire que tu es un troll, mais tu as le droit de t'exprimer !

C'est le but d'un forum que d'exprimer ses visions.

Il y a des gens sur le forum Orandia qui se donne le droit d'écrire et en même temps, ils veulent priver les autres de leur droit de parole en les étiquetant << troll >> HAHA à cause de leur manque flagrant d'arguments.

Je n'ai ni armé ni gouvernement qui vous impose mes idées, malgré mes connaissances je n'impose rien à personne et dans la vie réelle vous êtes libre de penser ce que vous voulez...

Je partage et ceux qui aiment tant mieux et ceux qui aiment pas, je respecte ça...

Ici, il y a pas beaucoup de jaloux qui n'apportent rien à part des préjugés maladifs, c'est cela qui est en train de tuer ce forum...

Ils essaient en vain de stigmatiser avec des mots et des textes sans aucun sens, les personnes intelligentes spirituellement par des tactiques malveillantes et avec de la mauvaise foi...

Des manipulateurs et des mauvaises personnes noyer dans une jalousie spirituelle !

  1349 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1177 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/04/2024, 21:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum