Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

LA PROJECTION DE RAMA ALIAS LE << TROLL RÉACTIONNAIRE >>

par Sol_X_X_Invictus, mercredi 14 août 2019, 14:18 (il y a 1716 jours) @ Rama

En plus...

Il fait un post juste pour me dénigrer, ça c'est la meilleure, ça se peut pas haha !

En passant...

Dois-je te demander la permission de te répondre ?

Un vrai démon qui se débat dans l'eau bénite !

Monsieur << 311 messages >> Rama, parce que lui bien entendu, il a le droit d'écrire sur ce forum...

À cause de son manque d'argument, il est persuadé qu'il peut me stigmatiser avec des mots comme << troll >> et m'empêcher d'exprimer mes idées librement...

Tous les gens juste le savent...

Je t'ai tout simplement répondu de la même façon que tu m'interpelles, pour créer un rapport de forces contre tes attaques décousues et inutiles...

Tes idées confuses et ton raisonnement négationniste ne sont que le résultat de ton << moi perdu >> dans l'information globale et universelle...

C'est toi qui est en train de me dénigrer à cause de ta jalousie et de tes préjugés exécrables...

C'est toi aussi qui es en train de me faire la leçon et qui m'attaque gratuitement...

Mes motivations sont simples, je partage mes connaissances comme tous les autres sans arrière-pensée, mais sur le forum Orandia il y a des démons comme toi et c'est pour ça que les gens ne veulent plus partager leurs visions ici...

Tes textes sont basés sur la supercherie de la complexité de tes idées instables et ténébreuses, dans lequel tu désires mélanger tes interlocuteurs pour qu'ils pensent que tu es intelligent...

Mais en réalité et en vérité, tu n'apportes rien à part ta jalousie maladive, tes préjugés et tes informations désorganisées et diaboliques...

Moi j'apporte des connaissances ésotériques simples, anciennes et stables, basé sur le Soleil en passant par Dieu le Père et Dieu la Mère...

http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=5420

Règles du forum et comment nous contacter:

Les sujets que nous souhaitons voir traiter, devraient-être en lien avec l'ésotérisme (autant que possible)

Les autres sujets peuvent-être discutés sur d'autres forums, par exemple vos humeurs ne nous intéressent pas. ;-)

Les défoulements peuvent se passer sur d'autres forum aussi. :-(

Ici c'est la qualité des sujets qui nous intéresse. :-)

Tous ont le droit de s'exprimer ici dans le bon goût et le respect sans ridiculiser qui ou quoi que ce soit. :-)

Message avec un langage injurieux, insultant, non respectueux de la personne, raciste, dégradant ou de mauvais goût se verra enlevé et selon le cas, l'auteur pourra se voir bannir. :-|

Les sujets et réponses doivent-être traités en laissant libre les gens de s'exprimer. Si vous n'aimez pas le sujet et que vous ne voulez plus en débattre, c'est simple vous évitez de le lire. :-|

Ici libre ou liberté à un sens limité à ces règles. ;-)

Rama, tu es un manipulateur et un << troll réactionnaire >> tout simplement ;-)

  1404 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200457 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 12:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum