Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Charlie Red Star.....

par merlin, dimanche 11 août 2019, 17:24 (il y a 1692 jours) @ Jeromec

Hier soir . nous étions réunis autour du feu , quand levant les yeux et regardant dans le ciel j'aperçu une lumière ROUGE .

Je m'écris '' c'est donc bien rouge cet étoile la ''

Mais en y regardant bien nous l'avons vue se déplacer en silence . suivant une trajectoire irrégulière, sur une courte distance, bas au dessus de la forêt et disparaître .

Gabriel qui habite de l'autre coté du lac St-Louis à quelques maison de Mme Louise Courteau à dit '' J'espère qu'ils n'ont pas enlevé mon chien ''

Cette objet volant rouge non identifier semble avoir survolé la route empruntée par Richard et Geneviève cette semaine quand ils ont visité MMe Courteau .

Il se passe des choses bizzares à St=Zénon


joie car le contact s'approche:

https://www.youtube.com/embed/x1l5Ncgvf-c?start=457&end=464

merlin )o(


[image]

Qu'est-ce qui te fait dire que cette apparition annonce que le contact se rapproche...?;-) :-)

Ce type de visionnement a déjà été signalé à maintes reprises dans l'histoire de l'Ufologie

http://charlieredstar.com/
WILL CHARLIE RED STAR EVER BE EXPLAINED?
APRIL 25, 2014
Charlie Red Star was a name given to a collection of UFO sightings that occurred in south-central Manitoba, near the town of Carmen, in the summers of 1975 and 1976.

Charlie Red Star was described as an orb or fireball and was seen to be stationary, sometimes evasive or playful, and at other times speeding off quickly. There were even more dramatic reports of objects with “ferris wheel” and “saucer” shapes. As well there was often more than one Charlie Red Star, with smaller orbs and “entities” joining in the display.

Remarkably, the UFOs were seen by hundreds of witnesses, including members of the police force and television crews, over several months. Despite being apparent that all these witnesses were seeing something, to this day, the entire event remains a mystery.

Will Charlie Red Star ever be explained???


C'était surtout pour placer la petit vidéo de kaamelott (l expression de joie de yvain et gauvain) car j'ai cherché un moment pour savoir comment partager une vidéo avec le début et la fin.

Sinon l'observation de st zenon c'est effectivement une observation parmi tant d'autres.

Et pour ce qui est de l'histoire de l'imminence (relative :-) ) du contact c'est de la foi personnelle :-)

merlin )o(

  1557 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum