Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le Stu-Dio RECOURS COLLECTIF CONTRE LES BANQUES

par panthère58, mercredi 17 juillet 2019, 11:43 (il y a 1743 jours) @ Jeromec

:-) Je viens tout juste d'en terminer l'écoute. Excellent. J'ai aussi terminé ce matin l'écoute du vidéo mis par shlomo ar ak am. Et ça nous démontre la malhonnêteté des médias. Dans le vidéo produit par Stu-Dio, Brigitte Noël pète sa coche ; elle est en croisade, malhonnête, subjective, tout ce qui va à l'encontre de ce que doit être le journalisme. Et elle récidive allègrement. Où est la Fédération des Journalistes ? Les gens doivent faire des plaintes.

Dans le vidéo de shlomo ar ak am, ceux qui se sont enrichis, possèdent plusieurs médias d'importance pour ne pas se faire blaster, dénoncer. Mais ça, aiki ne veut pas le voir. Il fait de l'aveuglement volontaire sur cette dérive médiatique concernant les enjeux sensibles de la société dont le phénomène Trump. Je ne parle pas des rubriques sur les "chiens écrasés" ou si vous préférez sur l'actualité quotidienne des faits divers mais des enjeux qui vont déterminer notre futur.

De même Alain Nyala, sur Trump, qui pourtant nous avait exposé les tenants et aboutissants de la "vision tunnel"... On lui souhaite de trouver la sortie avant que la lumière de la locomotive le frappe de plein fouet. Parce que sa critique superficielle récurrente de Trump dans les VidéOrandias n'a jamais été à la hauteur du personnage qu'il est.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1012 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 201 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 201 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 05:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum