Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Petites réflexions

par F Fernand, dimanche 09 juin 2019, 13:18 (il y a 1755 jours) @ jfpoulin

Salut jf

Sa me faits toujours plaisir de te parler.

Comme tu veux dire les contactées doivent assumer leur expérience de contacté et de arrêté de pleurnicher sur leur triste sort. Sa ne chagerin a leur situation. Chercher l'aprobation des autres. Il faut assumer ce que l'on est. Il y en a qui crée des religions.

Comme tu dits, les ovni ont toujours existé dans toutes les époques, sa dépend comment l'Homme veut abcepter cette réalité, la nier en disant que c'est son imagine, ou dire que c'est réel, mais je comprend pas cette réalité.


C'est comme la problématique des juifsarbes avec leur religion, il y a un gros négatif de abcepter cette réalité dans leur communauté d'existance. Toutes les guerres de religions sert a nier ce qui est vrai.

Comme Rey dans star wast, elle dit tout est vrai, la force les jeddails l'empire. Dans la religion on parle de marie qui dit seigneur que ta volonté soit faite,, ève elle dit qu'est tu veux retourne chez vous et vient pas me tanner, je rêve éveiller.

Baucoup de contacté ne veulent pas admètre cette réalité de contacté.

Jodzilla est une créature qui a survécu aux explosions nucléaires. A quoi sa sert réellement la destructin des atomes. L'Homme veut exterminer sa réalité d'existance en voulant détruire dieu et le beau diable. On ne peut détruire dieu et le beau diable, La relions a bien dit cela. Il veulent même utiliser l'anti matière comme bombe, c'est une gagne de méchant malade c'est homme de guerre qui velent exterminer leurs ennemies. Il y a des Hommes qui veulent pas ebcepter leur création et celles des autres.

Les texes historiques expliquent tout cette réalité. Un groupe de gens du monde moderne veule nier tout ca.

Avec toutes les destructions que l'on fait, et qui est nous qui faisons cela, un jours le résutat de tout nos destructions vont retouner a nous. L'Homme prend du poison pour mourrit, et lorsque la mort vient il lui dit retourner chez toi je veux pas te voir. L'Homme est un méchant malade du cerveaux. On est pas normal ,l'Homme.

L'Homme veut réellement s'exterminer, et lorsqu'il sera disparu il crie vive l'Homme je suis éternel. L'Homme est le plus parfait, Il détruit tout, et après il dit je suis éternel, j'existe. Même après la mort j'existe. C'est la plus belle machine de guerre jamais inventé. Il détruit tout et continue d'existe éternellemnt. C'est super cette machine. Plus que tu détruit plus que tu es près de la vie éternel. Tout le monde meurt sur le champ de bataile et apres`vous allez tous au ciel. C'est le meilleur des mondes. Il y a pas personne qui fait cela, sauf l'Homme.

Il faut rester très calme avec cette probématique de Homme!

Salut Jf

Fernand

  811 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum