Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

la perturbation du climat mondial n'est pas due au CO2.

par cornel @, jeudi 06 juin 2019, 11:26 (il y a 1785 jours)

Les données de la NASA, l'Agence Spatiale Nord-Américaine, montrent que ces 18 dernières années, il n'y a pas eu de réchauffement planétaire.

30 000 scientifiques déclarent que le CO2 ne pose aucun problème. Au contraire, le CO2 est un gaz qui provient de matière organique en décomposition dont les plantes ont besoin pour la transformer en oxygène.

Donc, ce qui est risible, c'est que le CO2 est souvent présenté comme une saleté, comme s'il s'agissait d'une saleté dans l'air.

Sans la couche d'ozone, il n'y aurait pas de vie sur terre, car elle nous protège des rayons cosmiques du soleil, en particulier des rayons UV-B et -C, très toxiques.

il y avait le protocole de Montréal dans les années 80 qui interdisait l'utilisation de CFC, de tous ces produits chimiques que vous avez dans les réfrigérateurs, etc., parce qu'ils pensaient qu'ils étaient la cause du trou dans la couche d'ozone. Mais c’était déjà faux à l'époque, car nous savons que ce qui nuit vraiment à l’ozone, c’est surtout la radioactivité. Il y a beaucoup de radioactivité dans l'air puisque l'armée a mené des expérimentations en faisant exploser des bombes nucléaires depuis les années 40 et 50 jusqu'à la fin des années 90. Nous avons eu environ 2 200 explosions nucléaires sur terre et dans l'atmosphère et elles ont produit beaucoup de rayonnements radioactifs qui détruisent la couche d'ozone.

Et ils ont découvert qu’au contraire, il n'existait pas seulement les trous recouvrant l’Antarctique et l’Arctique - ce dernier n’existant que depuis Fukushima, puisqu’il n’y a jamais eu de trou au-dessus de l’Arctique. Et donc l'affaiblissement de la couche d'ozone existe même dans l'Arctique, même dans toute la partie nord de la Terre. Ainsi, le rayonnement toxique ne se produit pas seulement aux pôles, mais partout, il diminue et détruit de nombreuses plantes et réduit la vie animale, comme les insectes. Avec la disparition des insectes, les oiseaux et l’ensemble de la chaîne alimentaire sont affectés par l'affaiblissement de la couche d’ozone. Dans les océans, le plancton meurt ainsi le krill que mangent les gros poissons. Maintenant beaucoup de poissons meurent de faim et les récifs coralliens sont en train de mourir, comme, par exemple, la Grande Barrière de corail à l'Est de la Nouvelle-Zélande, la plus grande du monde, qui meurt actuellement, et elle ne se reproduit presque plus. Les gens disent que c'est parce que les océans se réchauffent, mais ce n'est pas la vraie raison.

il y a des pulvérisations régulières d’aérosols dans l’atmosphère, donc tout cela se produit déjà. Je veux dire que la gestion du rayonnement solaire SRM n'est pas nouvelle. Nous l’avons déjà sous forme de pulvérisations de baryum, d’aluminium et d’autres substances très nocives pour la vie et l’agriculture. Monsanto, par exemple, a inventé une graine résistante à l'aluminium, imaginez. Ainsi, de telles choses se produisent et les gens s’y opposent, mais ils ne voient pas que ces expériences sont déjà une réalité, car elles font partie de la géo-ingénierie, de la géo-ingénierie militaire, qui existe depuis environ 70 ans. Il s’agit d’un projet de la seconde guerre mondiale dans lequel les militaires ont inventé le nucléaire en tant qu’arme de guerre et, après le nucléaire, d’autres armes comme celle du contrôle des conditions météorologiques.

Ce sont des technologies qui ne sont pas discutées en public mais qui existent déjà depuis la guerre du Vietnam. Elles ont été inventées à cette époque et la Convention des Nations Unies sur les modifications de l'environnement, la fameuse convention ENMOD de 1977, explique ces armes, les effets qu'elles peuvent avoir lorsqu'elles sont utilisées. Donc, ce n’est même pas un secret et cela fait des décennies qu’elles ont été inventées et sont en cours d’expérimentation, et c’est comme une guerre menée contre la Terre et la planète telle un être cosmique immense dont nous dépendons. C'est très très dangereux et c'est exactement Rosalie Bertell qui nous a expliqué le fonctionnement de ces technologies, notamment en tant qu'armes de destruction massive électromagnétiques post-nucléaires. Ces chauffages ionosphériques se trouvent maintenant partout.

Par exemple, en 1974, un traité a été signé entre les États-Unis et l'Union soviétique, l'accord secret de Wladiwostock, aux termes duquel ils prévoyaient de réchauffer l'Arctique parce qu'ils voulaient que la glace disparaisse pour atteindre le pétrole sous l'océan au Nord, et ils ne pouvaient pas y arriver à cause de la glace. Aujourd'hui, la moitié de la glace arctique a déjà fondu, parce qu'ils ont utilisés des ondes électromagnétiques. Les ondes ELF, qui sont des ondes extrêmement basses fréquences, ont décongelé l'Arctique de cette manière. Cela n'a rien à voir avec le réchauffement climatique mais avec cette technologie militaire.

Avec ces technologies, vous pouvez presque tout faire et modifier les flux de vapeur qui constituent les flux humides de la Terre. Vous pouvez transporter l'humidité en Arabie par exemple. C’est l’une des plus grandes entreprises d’aujourd’hui, car ses habitants ont besoin d’eau et vous pouvez simplement transporter l’eau d’ici là. Ainsi, même la neige tombe dans le désert du sud de l'Arabie. Ce sont toutes des manipulations, des manipulations météorologiques, des manipulations climatiques. Personne n'en parle, mais cela se produit constamment. Et un autre effet de l'atmosphère pleine de métal est son assèchement, de sorte que nous avons beaucoup moins de pluie en Europe, par exemple, ce qui n'a rien à voir avec un réchauffement ou du CO2.

http://www.cielvoile.fr/2019/05/co2-geo-ingenierie-et-couche-d-ozone.html

---
1 + 1 en amour fait 3

  1005 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 02:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum