Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

GOT ET RÉACTIONS DIVERSES

par F Fernand, samedi 18 mai 2019, 08:21 (il y a 1803 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain que les acteurs de ce système ont une grosse responsabilité. Sa ressemble au concepte de Divinité: un seuil dieu, une seuil personne a décidé pour des milliards d'êtres. C'est une trop grosse part de responsabilité sur le dos d'une seuil personne.

Les conceptes de divinité, de dieu unique est mal comprit, mal inrterpréter par les entitées qui y vivent cela.

C'est comme l'Église dit: le péché est rentré par une seul personne, elle doit sortir par une seuil personne. Il y peut être des véritées que l'on ignore au sens des infintées de l'existence dans lequel que nous sommes issu.

Une femme qui a sous ses ordres une immense armée, en terme de phycologie, elle doit être bien seuil avec elle même. Je pense si que Dieu doit assumé son existance par défaut d'existance. Lorsque tu es premier sa des avantages et des inconvéniants. Être segond c'est plus relaxe.

Il est plus relax d'être sois même que de se prendre pour dieu. Il est préférable de laisser dieu avec ses affaires. Si il en a qui veulent prendre la place de dieu, c'est a leur risque et péril.

Moi je suis pour la délégation. Demander a une seuil personne, de prendre des décisons de vie et de mort, c'est une grosse responsablité karmique.

La belle grande dualité s'exprime totalement dans cette série. On est a l'apogé de la grande dualité. Des cadavres partout, avec une reproduction infinie et défroquer. Le concept de diaboliser est pousser a l'extrème, croit ou meurt.

Salut pnathère58

Fernand

  1210 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 07:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum