Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Horloge cosmique Animaux cibernétiques

par F Fernand, mardi 14 mai 2019, 09:15 (il y a 1780 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que de changer les codes génétiques de origine, comporte un non retour vers l'origine. Pourquoi Dieu avait dit de ne pas toucher au codes. Le créateur sait si les codes sont touché et que la chaine est interrompu, c'est la fin de l'espèce. Elle va même dégénéré et devenir petite bête, zombie. Le changement est irrévesible. L'Homme veut devenir dieu en changent les codes, il y a des dangés certain. Rénover une maison ancestral avec des nouveaux matérieux sa donne ce que sa donne.

La science peut tout, L'homme ancien ayant perdu ses codes de origine est devenur bêbê. IL voit des ennemies partout. il est plus lui mêmes. Il reste la 6ième race, très sélective, selon le plan de dieu. Les autres lignée, c'est a risque et périls. Perdre ses codes spirituelles, tu fini zombie. Animaux patate ou féroce, sans compréention de l'environnmenent, un reptor.

Les anges du ciel, un groupe ont dégénéré et sa fait patate, expulsion du ciel. La forme est déterminer par l'environnment, sinon tu faits pas partie de ce lieu, tu devient parasite. Tu vies sur le dos des autres..

Dans les futur il ne reste ra pas grand monde potable selon le plan de origine. Une 6ième race en laboratoire, et une par la nature. Celle par la nature sera surement discrète, comme les vénusiens.

Bonne réflexion

Fernand

  841 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 16:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum