Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'adoration du veau d'or Qui est coupable

par F Fernand, dimanche 12 mai 2019, 10:00 (il y a 1803 jours) @ F Fernand

Bon matin

Dans le monde religieux, il se sont posée la question la différence entre ceux qui manigancent le mal et ceux qui agissent dans le mal sans le savoir. Le cerveau pensant est il plus coupable que le bras qui exécute les actions. On dit souvent que le collectif est exploité et les cerveaux du monde capitaliste sa coule douce. La dette est jeté sur le dos du peuple, et les profits vont aux chefs.

Tu pollu la terre, tu refile la facture au peuple, et tu garde les profits de ta machine polluante.

Le culpabilité de l'action. Le beau diable qui initie l'homme au mal dans le paradit, et si l'Homme abcepte de faire le mal, est ce que l'Homme par complicité au mal devient il aussi coupable que l'initiateur de la mauvaisse action. Le jugement collectif, et le jugement individuelle. Au parlemenmt on vote des lois bonnes et mauvaisses qui sont apppiquées a tout le monde sans distinction. Un bonne atomique saute: mouche, chats, chiens, animaux, Hommes, arbres, voitures, robots,, sont détruites instantanément. Peut êtres il y en a qui ne sont pas coupable. Les cerveaux de la fabriqcation sont il aussi coupable que les utilisateurs. Ceux qui fabriquent le potentinel de destruction, et ceux qui l'applique. grosse famille de maguoille.

Le un et le collectif. Des copies a l'infinie. Le un et le collectif. Un mensonge qui est un, et qui est diffuser partout comme véritée. La phycologie du un et du multiple.

L'Homme a commenser par se détruire un par un, par la technoilogie des flèche, et aujourd'huit, par les armes de masse, il détruit tout, même la matière qui le soutand. Détruie la matière qui le crée. L'Homme pense que en détruisant sa matière qui le soutant, il va vivre éternellement. Il se dit que je suis esprit, le péché de l'esprit sa existe selon les premier chrétiens. Pourquoi que d'autres gens disent veulent exterminer les chrétiens, ce sont des réalitées qui nous glace le dos. Les machines robots controler par de grands dominateur invisible, qui espère prendre la contrôle de la terre. MéchaNT CONTRAT D'EXISTANCE. LE UNE ET LE COLLECTif.

Faire souffri des milliards de personne pour en arriver a des idéologies du supposé un. L'esxemple du christ est un bel exemple au sujet du mal. Il est dit que le mal est rentré par un seuil Homme, et il doit être annuler par un seuil homme, le christ. Le supper hérot et la multitude.

Tout ca a des origines profondes.

La première cellule nait et elle se multiplies a l'infinie.

Qui est coupable, le cerveau, ou ses membres, ou les deux en même temps. Des lois pour controler tout le monde. La puce sous cutané pour controler tout le monde. Le but bon ou maivais du contrôle collectif. Les gilets jaunes et le collectif de la lois de l'ordre.

Qui est coupable, celui qui meurt, celui qui tu, celui qui prépare la tuerie, le potentiel. Ou tout le monde dans un bassin de agir devient coupable. Les ombres se caches pour pas se faire voir, mais sont coupable a l'origine de l'action.

Dieu et ses créatures!

La créature est elle idiote dans ses actions. Peut elle faire n'importe et quoi sans conséquance karmique. La pollutions tu la créature en existance. A qui la faute. Être crée veut dire coupable. L'Univers a il une direction.

Détruire tout les atomes conduit il l'Homme a la vie éternelle.

Bonne réflexion

Fernand

  588 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1178 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 02:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum