Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Dernier Hommage L.L.

par F Fernand, jeudi 09 mai 2019, 22:47 (il y a 1785 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Il est certain avec un non comme ca: Louis Lefebvre de Lanaudière,, il faut partie de l'histoire du québec. Je ne savais pas qui avait un sur non: de Lanaudière. Sur le forum les gens ont peut passer de commentaire. Souvent pour des naiseries, ils vont beaucoup en parler. Les gens le connaissait peut.

Comme sa fait plusieurs jours qu'il est partie, tout sont être je suis, doit avoir tout transférer vers l'autre coté. je me denandais si il avait émis de commentaire de ce qui se passait au parlement au sujet de la laicité. L'histoire de la laicité c'est comme une boite de pandor. Au début sa parait anodin, mais avec le temps sa devient emplifier. L'empire romain a du se convertir au christianisme pour stabilier l'empire. Le gouvernement civil veut controler Dieu. Le mental institutionnel veut devenir Dieu. On est dans l'apocalspte, tout va s'emplifer jusqu' a la fin de ce monde. Le beau diable se raproche du Québec, et il y a de grand projet au sujet de nos croyances et de adoration du veau d'or. L'Histoire se répète.

Face a la mort, on a aucun contrôle. L'univers est l'univers et dieu est dieu. L'Homme. demeure un moribon. Il est certain que l'état veut controler la spiritualiter de ses fonctionnaires. Se lent processus a commencer dans les années 1980. L'État sera obliger de abcepter les symboles paien , le système va obliger le parlement en remplacer par des symboles paiens. Ils vont être obliger par le système. Même la grande babilone AVAIT SES SYmBOLES.

Si nous retournons a monsieur Lefevbre, il fait partie des grands esprits de ce monde. Pouvoir communique en esprit est une clé du savoir très subtile, qui ouvre des portes sur l'infinie. Sans cette communication ont ne peut prendre contact a des êtres de lumière. Je ne dit pas qu'il n'y a pas d'autre communication. Pour l'Homme c'est important cette communication. On connait l'invisible, et le vrai.

Salut Judith 13

Fernand

  723 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 03:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum