Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Espace

par F Fernand, mercredi 08 mai 2019, 08:37 (il y a 1787 jours)

Bon matin

Imaginons que la graviter de la terre se dissoud en partie. Il est certain que le monde de 3D en prend un coup. Les atomes dans lesquel que nous vivons sont en décompomposition. Sa veut dire que les ombres fonctionnent avec cette matière. C'est différent des atomes lumineux. On peut dire que notre monde quantique est en décomposition. On provient d'un bing bang. Il y a des structures qui ont été détruite a l'origine. La course aux armenent c'est la possibilité de se détruit. C'est une destruction dans une destruction. Au niveau phycologique c'est de l'auto destructuon. L'Homme c'est même inventé une religion, est espérent que après sa destruction qu'il va existé sur un monde meilleur. La phycologie de la destruction. Commme il est dit sur un tât de compost pousse une floeur. Sous un tât de ferraille posse de l'Herbe. Ho La La

Des atomes en décomposition quantique. L'agricullture cosmique. Il est dit que notre système solaire est né d'une ancienne nébuleuse qui aurait explosé il y a des milliards d'années avant la formation de ce système solaire. Beaucoup de être provient de ce monde.

Matière morte, matière vivante. Ombre et lumière. La grande dualité. Création et décréation des mondes. Le Dieu éternel.

Les grandes équations de la création. Le monde de Dieu, et le monde du beau diable. Se débarasser de Dieu, et après il reste le monde du beau diable. Peut on exister sans dieu. Les êtres de l'Ombres et les êtres de la lumière. Mourrir d'une explosion nucléaire, d'un explosion d'un soleil, l'explosion d'un trou noir. En esprit et en vérité. Qui demeure et qui disparait.

La destruction des atomes, l'Homme va il devenir éternel en détruisant l'univers. L'Homme en détruisant sont existance va il survive. Avons nous plus de chance de survives par la destruction des atomes que par la non destruction des atomes. Qui suis je.

L'espace est l'absence de atome, moins de consentration. Dans l'espace il y a pas des réalités. Consulter les extra terrestre pour en savoir plus.

Bonne réfelxion

La très Grande dualité.

L'Univers en décomposition sans la présence du dieu éternel.

Fernand

  859 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 03:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum