Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le messie detruira les secoupes volantes du ciel

par Lessar666 @, jeudi 02 mai 2019, 21:30 (il y a 1792 jours)

Ésaïe 34:4
Toute l'armée des cieux se dissout; Les cieux sont roulés comme un livre, Et toute leur armée tombe, Comme tombe la feuille de la vigne, Comme tombe celle du figuier.

Apocalypse 6:13
et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.

Marc 13:25
les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.

Le messie arrive juste après la chute des étoiles qui représente l'armée des cieux, car c'est lui qui les as fait chuter.

Marc 13:26
Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire.

Satan fait partie de ceux qui vont tomber et un astre brillant est une étoile.

Ésaïe 14:12
Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!

Non il a pas des gentils anges dans le ciel !

C'est des esprit méchants.

Éphésiens 6:12
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

En vérité ont parle bien de secoupes volantes avec des humains à l'intérieur et non d'anges ailés

Vous adorez le mal déguisé en lumière et je vous préviens de cette fausse lumière...

Je suis pas chrétiens, car pour moi la bible c'est juste des prophetie dans le style de Nostradamus.

Mais j'y crois. Espérons que j'ai tort

  1608 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum