Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Notre-Dame-De-Paris... 2.0

par Jeromec, mercredi 01 mai 2019, 14:44 (il y a 1820 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut !

En lisant le résumé de Gilles , j'ai lu , et j'ai imaginé ceçi ...

Le World Trade Center , donc les deux tours ont été détruitent .
Elles représentaient le plus haut lieux du système de la monnaie .

Ce lieux a été déplacé a la City de Londres .

Maintenant , nous savons qui est le roi du nouveau système monétaire .

Nous savons tous que le NWO veut qu'une religion .
Notre dame a été détruite .
Faut pas oublier que plusieurs autres ont été détruitent .
Les cathédrales formaient entre elles la constellation de la Vierge .
Certains ont voulu détruire la Vierge ... les cathédrales .

Alors ouvrons nos yeux et regardons avec attention où le nouveau temple sera construit . Oui cela en dira long sur qui et quelle sera l'intention des nouveaux prêtres.

Shlomo qui pense , plusieurs icônes sacrées ont été sauvé et cela n'était probablement pas prévu dans le plan . Ces icônes vont certainement servir un jour a reconstruire une nouvelle idéologie sans devenir une religion .

Alors afin de ''Moderniser'' la reconstruction de Notre-Dame-De-Paris... je suggère de la faire ''Sponsoriser'' par diverses compagnies....:-P :-D ;-)

Inspirons nous de la reconstruction du mythique restaurant de l'autoroute 20, le Madrid, qui a resurgit des flammes sous la forme Madrid 2.0.

[image]


Alors on fait reconstruire Notre-Dame-de-Paris en acceptant les commandites de compagnies bien connu comme Star Buck (un café vendu au prix d'Un paiement d'hypothèque, Apple pour souligner l'Exploitation des travailleurs, les arches financées et aux couleurs dorées des arches de Mc Donald, Nike ''Just Do It'', le tout acheté à crédit Par Visa, l'informatique commandité par Microsoft, en cas d'incendie l'Eau pour contenir le feu sera commandité par l'Eau en bouteille Nestlé, et Coca-Cola, la boisson des vrais sportifs... ;-) :-)

Et voilà tout le monde trouvera son compte...;-) ;-) :-D :-P

[image]

  936 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 09:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum