Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Antoine Gigal et le vitrail sacrifié de Saint-Sulpince

par axel, lundi 15 avril 2019, 19:41 (il y a 1830 jours) @ panthère58

Une analyse intéressante de Antoine Gigal effectivement.

Comme spécifié dans un post ancien. Une véritable enquête ésotérique.

Certain pourrais y voir des allusions a une tentative de camoufler des évidences sur un vacillements de l'axe terrestre.

Vascillement de l'axe terrestre.

Concernant l'incendie de Notre Dame de Paris pour l'instant rien n'indique une source criminel. Une situation particulière qui illustre bien une atteinte au vortex énergique par des forces bien active. Macron qui se prend pour l'incarnation de Jupiter et dont fait souvent cette relation en France.

Temple de Jupiter sous Notre Dame:
==================================

Dès le Ier siècle de notre ère existait à la pointe orientale de l'île de la Cité (Paris)une sorte de temple élevé à Jupiter et à d'autres dieux par les bateliers (nautes) parisiens (Hésus). Des fouilles faites en 1711 sous le choeur de Notre-Dame amenèrent la découverte d'une partie des pierres qui avaient formé ce monument; l'une d'elles avait pour inscription:

« Sous Tibère César Auguste, à Jupiter très bon, très grand, les nautes parisiens élevèrent publiquement cet autel. »

Ce monument se composait de pierres cubiques ornées de bas-reliefs représentant des divinités romaines et gauloises, des soldats romains, des animaux; sa hauteur devait être de six à huit pieds; il était probablement surmonté d'une statue de Jupiter et avait autour de lui deux autels et d'autres ornements accessoires.

  1356 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 10:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum