Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Grattez sous la surface

par mordicus, samedi 16 mars 2019, 20:31 (il y a 1866 jours) @ Judith13

Dans le premier lien on peut voir la tuerie d'une durée d'environ une minute alors qu'il parrait qu'il s'est filmé pendant 14 minutes je crois.Il parrait que ceux qui font la distribution de la vidéo de la tuerie sur le web encourent une sentence de prison ,je crois que c'est en Australie.Je n'avais pas vu cette vidéo maccabre...
Pour le lien de video youtube c'est toute une histoire ce qui nous arrive après la vie sur Terre si on n'est pas assez sage :-D...Je préfère la vision de NOSSOLAR(Notre Demeure) qui est moin cauchemardesque ;-)
Mais tout ceci relève de la foi ou de la bonne foi de la personne qui nous bourre dans son video.
Quand on est athé,parfois on affiche une supériorité morale sur les autres et aucune modestie.Tout le monde croit en Dieu.Un athé étant un croyant qui croit que Dieu n'est nulle part.:-D
Tant qu'à se faire bourré,voici un film ésopétéqui traite du ravissement dans le nouveau testament et du syndrôme de la mort subite
http://cinema.jeuxactu.com/news-the-remaining-bande-annonce-horreur-2014-24019.htm


[image] T'sé veux dire

  933 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 07:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum