Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

St-Michel et Star Wars.

par F Fernand, mardi 12 mars 2019, 07:37 (il y a 163 jours) @ Clapotie

Salut Claporie


Il est certain que la grande dualité fait sont œuvre. Pour atteindre le monde de l'intérieure c'est roff, On se croirait dans les gangs de rue.

Les plants de contamination chez l'Homme sont profonde. La peste spirituelle. La peste spirituelle consiste a perdre sa luminisité et a devenir ombre. Film d'horreur pour grande personne. Si tu deviens ombre, tu ne penses quand fonction des ombres comme référence. Si tu es lumineux tu voit plus ton environnement et tu as plus de chance de comprendre ce qui faut faire dans l'univers pour évoluer.

Les gnans maitres parlent de la voie du silence.: en pensée, en parole et en action.

Sa jout très dur, échapper a l'armée des ténèbres, ce n'est pas facile. Si tu es contaminé, et tu veux amilioré ta condition, tu sera traquer par les ombres comme ennemie. Pour ceux qui ne croit pas en dieu, au beau diable et a tout les anges, tant mieux pour leur ignorance. Le jour que tu veux échapper aux ombres, le trouble commence pour toi. Il aime pas les déserteurs. Le beau diable qui est le chef surème des ombres, ne veut pas perdre un seuil Homme dans la lumière. Si L'Homme se dirige vers la lumière, il est préférable d'être sur ses gardes. Les chrétiens sont traquer par le beau diaable, et bien d'autres personnes. C'est un exemple que je donne. Les guerres de religion, sa provient de l'influence des ombres pour mieux diviser et rayer. Le beau diable est très très subtile et contrôle un grand agir sur terre. L'Homme travaille pour le beau diable subtilement, en étant conscient et non conscient.

Le boudda et le christ ont été confronté au braau diable, c'est le test final de l'existance sur terre. Pour passer en lumière permanante, il faut déjouer les ruses du beau diable et abceppter totalement la lumière. On ne peut avoir deux maitres en même temps. C'est l'un ou L'autre.

Salut Clapotie

Fernand

  328 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

150698 messages dans 32193 fils de discussion, 939 utilisateurs enregistrés, 25 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 25 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2019, 15:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum