Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

témoignages de victimes

par F Fernand, vendredi 08 mars 2019, 08:22 (il y a 11 jours) @ azurai

Salut azurai

Ce qui faut comprendre c'est que l'empire romain progresse sur les territoires gaulois. Rome est aux portes de la gaules. L'armé romaine progresse, organiser, répressive, et directionnelle. Établir un nouvel ordre en France.

Toutes résistances sera vaincu, et la gaule appartiendre a l'empire romain, le monde capitaliste des ombres., le nouvel ordre mondiale. C'est cela qui est dit dans L'apocalyspte. La première étape est la prendre le contrôle de la France par L'empire romain. Ceux qui contrôle la Lois romaines. Puissante armé de répression. Les soldats romains sont bien entrainnée et ont des armes de répression efficaces. Toutes rébellions doit être vaincu, l'empire est la Lois.

Toutes initiatives de braves gens est réprimé en totalité, seuil la lois romaines est souverainnes et juste. Les prophéties bibliques expliquent tout cela. Le nouvel empire en France est romain. En France il y a le peuple gaulois et le peuple romains, les converti a l'empire. La renaissance de l'empire romain en France, COMME LES PROPHÉTEIS L'ONT ANNONCÉ.

La grande rome. César, Auguste!

Le peuple Français s'auto détruit dans ses origines. L'empire fait un excélent travail, les prophéties de l'apocalyspte l'explique biens. MÊme Nostradamust en avait parlé de tout sa, les retours de l'empire romain. J'espère que vous avez tous lu Nostradamust, il explique tout cela. La France va renaitre des ses cendre, après la destruction de rome, selon l'histoire de prophéties. La France a commencé son apocalyspte. Un jours sa sera notre tour. Sa prend de la patience, tout arrive a l'heure juste.

Un très grands nombres de Français ont perdu leur origines d'exitances. Ils sont dans les ombres de leurs existances.


Salut azurai, amour et paix.


Fernand

  130 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

148432 messages dans 31700 fils de discussion, 918 utilisateurs enregistrés, 25 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 24 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/03/2019, 13:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum