Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La mort du système capitaliste

par F Fernand, mardi 05 mars 2019, 18:51 (il y a 14 jours) @ verseau66

Salut verseau66

Il est certain lorsque le gouvernement ont donné la machine a fabriquer de l'argent a des intérêts privés, nos chefs politiques avec tout leur savoir ont créer un marché aux esclaves légal. L'intérêt mange le capital. C'est la pauvreté assuré. Je me demande si ceux ou celles qui ont des doctora en économie on comprit que le sytème de fabriacation de l'argent est un marché aux esclave pour le collectif.

Présentement l'intérêt mange la capital, pour ceux qui possède la machne a faire de l'argent, ils sont dieu éternel. Aussi longtemps qu'ils ont la machine ils sont parfait et éternel. C'est puissant l'ignorance de nos chefs, ils sont même pas capable de administré cette machine, ce sont les esclavagistes qui ont cette machine.

C'est la grande dualité. La grande dualité transforme toutes bonnes actions en une mauvaisse action avec le temps. Tu es riches et un jour tu devient pauvre. Cette richesse se promère de plus l'infine, a moins l'infinie. Les vaches maigres et les vaches grasses.

L'intelligence luciférienne sa exite.

Salut verseau66

Fernand

  140 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

148432 messages dans 31700 fils de discussion, 918 utilisateurs enregistrés, 32 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 32 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/03/2019, 12:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum