Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La mort du système capitaliste

par F Fernand, lundi 04 mars 2019, 08:28 (il y a 79 jours)

Bon matin

Film d'Horreur pour grande personne.

L'obsolessence des objets. Créer la mort des objets prématurément. Les plants de contamination.
Ho La La

Le concepte du monde capitaliste est de créer de la richesse, il peut se transformer et crée de la pauvreté. On a vu cela aux USA par la création du marché aux esclaves. Les gens qui possédait de grande richesse ont rentré dans un processus de mort certain. L'auto destruction du monde capitaliste. Jean devrait regarder la destiné du monde capitaliste. L'obsolessence des objets est un poison mortel. Un plan de contamination, des cellules canséreuses. Des HOmmes présentement sont contaminé par les plants de contamination. Pour faire de la richesse, ils sont près a tout. Un système qui mange un autre système. Tu cré des pont avec du ciment altéré chimiquement, au lieu de duré 300 ans sa dure 70 ans. Même la bête est contaminé par ce microbes, elle va finir par défroquer et sa sera l'enfer sur terre.

Le monde capitalistes en créant une supposé richesse cré en même temps de la pauvreté futur. C'est réellement la Grande Dualité en action. Une machine infernal de créations qui comporte son auto destruction. C'est une super machine. Si tu es contaminé par ces processus tes chances de survie sont nul. Faire des bébé a l'infinie, permet la manifestaton de l'objet et non son éternité. La mort est fort intéressente dans l'univers. Partir avec un vaisseau spatial avec des objets en obsolessence, c'est la mort assuré. il est préférable que le voyage soit pas trop long.

Les mondes capitalistse comportent sa propres destruction. Création de richesse, et apauvrissenemt du sytèm , même en production des objets. Faire des bébé a l'infinie, et après cent ans ont est tous mort, il faut les remplacer par d'autres naissances qui se suivre. C'est une prison a perpétuiter.

Ils ont inventé le Dieu éternel, l'objet qui ne se détériore jamais Ho La La.

Les gens dans les affaires qui sont contaminés par cela, sont voués a la pauvreté un jours ou l'autre, un poison mortel de auto destruction assuré. Même les robots sont contaminer.

Tout ceci a parit dans le ciel, la révolte des anges. Les premières destructions.
On a dit: vouloir devenir dieu. C'est une maladie de dieu. Il y a il un antidote. Il est dit que dieu a vaincu le mal. Le mal fut expulser du ciel et il est sur terre.

Fabrique de la richesse, et cette richesse devient en poussière et tout le processus est a recommencer indéfiniment. On est des esclaves planétaire et cosmique. La religion dit que L'on nait pécheur et on meurt pécheur. Tout est dit pas la religion. On est loin de l'écologie.

Nos grandes corporations sont contaminé de ce poison mortel. Création et décréation infinie. Une machine de l'enfer.

Sans le ciel ont est tous mort. Il semble que certain être ou existance n'ont pas ce plant de contamination, on les applelle les éternels. Les femmes rêvent de l'homme parfait.

Création de fausse richesse. Les ombres se cache derrière la lumière, et la gruge comme un microbe, un parasite intelligent qui vit sur le dos de sa créature vivante, un malwer Tout les grattil sont y appeler a s'effrondrer avec le temps. Si le ciment est alléré par la chimie, le temps va faire son œuvre. Au Québec on connait cela. Les futurs sera la poussière de ciment. Pas de panique.

Ceux qui sont contaminés par l'idée de faire de l'bsolessence des objets, sont réellement bien contaminer dans leur phycologie. Un mal incurable pour eux. Même la nature bio a de l'obsolessence. La mort génétique. Faire des bébé a l'infinie.

La maladie de dieu, vouloir devenir dieu. Perdre sa lumière et devenir ombre. Film d'horreur pour grande personne.

Comment la richesse que tu possède est arriver a toi?

Bon matin

Fernand

  364 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

149076 messages dans 31872 fils de discussion, 927 utilisateurs enregistrés, 23 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 23 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/05/2019, 19:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum