Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

les aliens démons Destruction par l'Homme

par F Fernand, jeudi 28 février 2019, 08:29 (il y a 1878 jours) @ verseau66

Salut verseau66

Il est certain que de détruire les atomes cré une double polarité, que elle va engendré la destruction. Les atomes détruit comporte un résidue de matière morte et un résidue de lumière qui sont séparée et qui rentre en conflit perpétuelle a cause de leur séparation. La destruction des chainnes alimentaires, le déséquilibre des atomes, la radiation partout sur terre. Plus qu'il y a du déséquilibe, plus que le mouvement de destruction s'accélère et s'emplifie.

Les armements détruisent pas la destruction, elle en fait partie. Tout a long terme sa la destruction a perpétuité. Impossible de sans échapper.

Dans le monde des religions, ils ont comprit tout ca , ils ont dit vivont en harmonie avec tout l'univers. Rentré en destruction contre l'univers, il est impossible de exister, c'est la disparition assuré.

La fin de la 5ième race est proche, homo sapien prend fin, et bon débara. Les espèces se suivre, l'univers crée et décré. La roue qui tourne, mort vie.

Plus que le déséquilibre augmente plus que sa sera profond. On est rendu aux atome, a ADN, au bing bang. L'Homme atteint la perfection en terme de destruction. Vouloir devenir dieu, la plus grande équation de destruction jamais inventé depuis l'existance du monde. Des le commencement, ce monde était voué a la disparition. L'expérience a mal tourné: alien. L'Homme est deveniu un alien envers lui même. Enfants et parents, l'un contre l'autre. Sa réellement dégénéré. Très peut de survivant. Les plants de contaminations.

Mangé bio, ce n'est pas si mal. Des aliments modifier génétiquement, ho la la.

Salut verseau66

Fernand

  904 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 03:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum