Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Vaccination et homéopathie

par panthère58, dimanche 17 février 2019, 09:36 (il y a 1889 jours)

:-) J'ai survolé le VidéOrandia. Une première réaction : il me semble que la vaccination est calquée sur le principe homéopathique : i.e. une faible dose. Alors, dans un cas, il adhère, et dans l'autre il dénigre. Il y a comme une contradiction. Et le danger des faibles doses, c'est que ça peut investir les cellules et créer des problèmes à plus ou moins long terme. Il y a donc des victimes de la vaccination à court terme, comme l'exemple donné par Kiwan, et ceux à moyen et long terme qu'on arrive plus facilement à occulter Soudainement, du revers de la main, sans sourciller, on relègue à l'arrière-plan la toxicité des adjuvants. Et c'est un discours qui vaut pour bien d'autres produits toxiques.

L'Afrique a été survacciné : quel constat on en fait aujourd'hui ? Si on avait à la place amélioré le "terrain", l'Afrique serait en bien meilleure position.

Je pourrais parler de l'AZT qui a tué des milliers voire des millions de séropositifs, génocide faussement attribué au VIH.

Bien des études scientifiques sont en conflit d'intérêt parce qu'elles sont commanditées ou subventionnées par les compagnies qui sont sous la loupe.

Et la même chose s'applique pour la science : il y a des éléments confondants et un effet placébo dont on ne tient pas compte.

Et il ne faut pas oublier la méthode empirique. Par observation, depuis les années 80, on a jamais autant investi de milliards dans la Santé et pourtant, on régresse dans le bilan global. Et sans parler que c'est de plus en plus difficile et ardu d'y avoir accès. Si les vaccins sont si bons, comment expliquer qu'au fur et à mesure que les vaccins ont pris un ascendant, parallèlement, les maladies orphelines, l'Alzheimer, l'autisme, les allergies, les maladies respiratoires ont explosé. Sans compter les comportements des enfants beaucoup plus turbulents, indisciplinés qui exigent un suivi plus complexe à l'école.

Avant, une minorité d'enfants avait une problématique au niveau de la Santé. Progressivement, la tendance s'inverse où on dira bientôt qu'une minorité d'enfants n'ont pas de problématique de Santé.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1643 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 00:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum