Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le beau diable

par F Fernand, vendredi 15 février 2019, 08:52 (il y a 1891 jours)

Bon matin

Il est certain que le beau diable va prendre de l'extention dans nos institutions. On le vois au parlement par l'absence de symboles religieux. Il semble que le beau diable aime pas les symboles religieux, mais un jours sa va lui prendre des symboles qui aime. Sinon il va s'ennuyer au parlement. Nier l'existance de son passé, c'est ti bon. Tu es un ours polaire, et tu devient un chameau.

La LOis peut elle devenir Dieu, chef suprême de tout agir sur terre. Ou l'Homme a vaincu dieu et le beau diable et devient co créateur de toutes ses existances. Méchhat contra d'existance.

Si nous lisons la bible, la tora juive, et le coran, on arrive toujours au concepte du bien et du mal. Le mal est symboliser par le principe que la créature est au centre de sa vie. Et le concepte du bon dieu, ou la créature que c'est dieu au centre. Ho La La

Les amis et amies on a un gros point de interrogation. Si je suis l'idiots du village, je peux me demander qui est le meilleur pour moi. Ou se situe la réponse. On peut toujours interroger l'histoire.

Si on lit la bible, il est dit, que toutes la technologie qui est proposé, c'est que l'Homme devient le centre de sa vie. Pour ce faire sa prend de la skisophrénie collective, un monde virtuelle, il nit tout , ce qui donne illusion que l'Homme contrôle tout, même sa mort. Le beau diable a de grand projet.

Dans la bible il est dit que le diable est apparu au ciel, ce n'est pas une créature de la terre, sa vient du ciel. Il c'est passer bien des choses au ciel. Sa même dégénéré, et sa eu des répercutions dans les autres mondes. Le beau diable voyager dans L'univers et installe des colonies sur différentes planètes.

Il est pas encore arrivé sur terre. Mais l'Homme prépare sa venue.

Présentement, un supposé nouvel ordre veut exterminer tout les fondements de la croyance ancestralles, et en mètre une nouvelle, toute fabriques par des Hommes dieu,, ils se prennent pour dieu et ils se sont auto proclamer dieu, et chef suprême de la terre. Il nous ont promit un monde meilleur.

Le vouloir devenir dieu, c'est puissant en terme de phycologie.

L'Homme veut devenir son centre, mais l'Homme a il un centre. Si je dits que non, sa veut dire que l'Homme a pas d'existance. Il est un canal de lumière. Un tuyau, un conduit. C'est une autre approche.

Il faut ce sentré dans sa globalté quand même. Une montagne, c'est pas une vallée, mais en fait partie du payisage.

Bonne réflexion?

Vivre en esprit est différent de vivre en mental.

Fernand

  1301 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 01:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum