Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Reconquerir nos pouvoirs créateurs

par F Fernand, vendredi 15 février 2019, 08:07 (il y a 1890 jours) @ Rama

Salut Rama

Je vais faire attention a la sextaxes. J'ai remarqué que mon ordinateur a de drole de comportement lorsque j'écrits certain mots. J'ai remarqué cela. Lorsque je me relits, je vois que des mots on disparu. J'essais de m'en souvenir mais je les ait oblier. Je vais écrire moins vite, peut être que sa recorrigé la disparition de mots.

Si je ramssa toujours la même fredenne du bien et du mal, c'est pour montré la situation. Si je ramsse les même mots c'es pour montré la situation de ce qui se passe.

Mois, je faits pas de magie car je vais me tromper. Si je faist de la magie, comme je suis mêler avec le mental, si je faits une formule pour un lapin ce qui va sortir du chapeau c'est un alligator.

Pour ceux et celles qui veulen ty devenir co créateur, il y a des risque et péril, tu vas me dire qu'il faut apprendre. Certainne expérience non désirables peuvent duré des milliars d'années. Entre ce que L'on veut et ce que L'on va avoir, il y aune différence. Il faut pas rentré en conflit avec l'univers. Un jour si ta voix intérieur te dit non et toi tu veux,, tu fait quoi. Devenir co créateur implique des conqéquances. C'est pas du cinéma.

Dans notre monde de électronique, on nous propose que l'Homme soit au centre de sa vie. Dans le monde religieux ont di que c'est dieu le centre.

Comme je suis pas co créateur de ma propre exitance, et pour mois dieu est une réalité, je préfère être en symbiose avec Dieu. C'est une bonne offre d'exitance.

Lucifer a voulu devenir le centre de sa vie, le christ a resté dieu au centre de sa vie. Ce sont des choix personnel, qui ont des conséquances irréversibles sur L'être.

Je ne peux décider pour les autres, mais j'ai faits des choix et je en assume les conséquances.

Je vais continuer a brasser la marmites a feu doux, pour ne pas que sa déborde.

Il ne faut pas s'auto détruire, en espréent de devenir autre chose que nous même. Il est dit que le roi est mort, vive le roi. Le suiside collectif.

La cellule cansérigène possède de la vie en fonction de la cellule non cancérigène. Pour devenir une nouvelle cellule vivante, c'est autre chose.

Vouloir devenir dieu, c'est un grand mots aux multiples implications.

Salut Rama

Fernand

  1397 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200426 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 23:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum