Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Reconquerir nos pouvoirs créateurs

par Rama, jeudi 14 février 2019, 23:41 (il y a 1869 jours) @ F Fernand

C'est dans la lutte et le combat que nous reprendrons nos droits sur nos pouvoirs. LA prière et la soumission ne menant nulle part.

Le bon dieu et le beau diable, ca mène aussi nulle part mon beau Fernand. IL s'agit de deux concepts esclavagistes, complètement tordus que tu ressasses inlassablement comme si une entité indésirable activait sans cesse une obsession mentale tenace fortement enracinée (il s'agit en fait d'un imprint de type mystico-spirituel judeo-chretien, une belle programmation merdique quoi) qui te ferait tourner en rond. PAs trop gentil mais si c'était le cas, y as-tu pensé?

NOus ne sommes pas des poulets évidemment mon beau Fernand, il ne s'agissait que d'une comparaison pour illustrer notre position d'infériorité. Voilà qui devrait nuancer ta compréhension:

Le jour où un groupe de fourmis découvrira et maîtrisera le feu, nos villes seront incendiées. Le jour où certains êtres humains reprendront contrôle de leurs memoires, source de leurs pouvoirs, il y aura des tremblements dans l'astral qui affecteront tout le système solaire. Ceci étant dit, nous resterons coincés dans le poulailler jusqu'au moment de notre mort ou nous pourrons sauter la clôture de cette prison karmique.

Force un peu sur la qualité orthographique de tes textes, Fernand, tu nous fera plaisir. JE ne serai pas le seul apprécier ces efforts.

BOnne réflexion. (B de M te dirait que ce n'est pas bon la réflexion. Il aurait raison)

  1386 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum