Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Évènement

par shlomo ar ak am, jeudi 14 février 2019, 11:00 (il y a 1897 jours) @ panthère58

Si ce sont des dieux pour toi OK , pas pour moi.


:-) Ils sont ainsi dénommés. Ils se retrouvent dans toutes les religions et toutes les mythologies du monde même en Asie. Ce sont les mêmes mais sous diverses appellations selon les langages. Ils incarnent aussi les personnages bibliques.

Bien d'accord avec toi sur cela , mais ! Lorsqu'un peuple est a ses premiers pas dans la vie , il a de besoin de béquilles (dieu ) pour ne pas tomber ( parce qu'il ne comprend pas ) . Désolé de te dire que j' ai a mon actif quelques pas de fait .

Ce ne sont ni des dieux ni des démons, même s'ils de bonnes ou mauvaises vibrations .

Je crois que tu devrais faire des recherches autres qu'Anton Parks .


:-) C'est ce que je fais depuis les années 80. Je suis dynamique, pas statique. Ésotérisme-expérimental a toujours été ma "base de lancement", mon "port d'attache". Mais je me suis intéressé à bien d'autres sources. Et certaines sources, que je trouve crédibles, remettent bien des choses, dites sur cette plate-forme d'Orandia, dans une nouvelle perspective.

Et si ma mémoire est bonne, j'ai été pratiquement le premier à faire la promotion de Nassim Haramein en bonne et due forme sur ce forum parce que mon jugement me disait qu'il en valait la peine. Évidemment, j'ai éradiqué mes billets d'avant mars 2013 donc je n'ai pas d'autres preuves à l'appui que ma parole. Et c'est la même chose avec Anton Parks. Il est productif et fait des recherches pour soutenir ses Chroniques. Tu devrais peut-être t'y intéresser au lieu de te camper dans les préjugés à son sujet venant de sources universitaires statiques et sclérosées qui se contentent de pelleter des nuages. D'ailleurs, Haramein a dû faire face aux mêmes préjugés.[/b][/color]

Lorsque tu connais ton toi même , tu t'aperçois qu'il t'aime et qu'il a réponse à tout . Tu peux écouté tout ceux d'on tu fais mention mais celui qui a toujours la bonne réponse et qui te la donne au moment opportun est ton toi même.

  1398 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 131 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 130 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 12:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum