Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'Évènement

par panthère58, jeudi 14 février 2019, 08:52 (il y a 1890 jours) @ shlomo ar ak am

Si ce sont des dieux pour toi OK , pas pour moi.

:-) Ils sont ainsi dénommés. Ils se retrouvent dans toutes les religions et toutes les mythologies du monde même en Asie. Ce sont les mêmes mais sous diverses appellations selon les langages. Ils incarnent aussi les personnages bibliques.

Je crois que tu devrais faire des recherches autres qu'Anton Parks .

:-) C'est ce que je fais depuis les années 80. Je suis dynamique, pas statique. Ésotérisme-expérimental a toujours été ma "base de lancement", mon "port d'attache". Mais je me suis intéressé à bien d'autres sources. Et certaines sources, que je trouve crédibles, remettent bien des choses, dites sur cette plate-forme d'Orandia, dans une nouvelle perspective.

Et si ma mémoire est bonne, j'ai été pratiquement le premier à faire la promotion de Nassim Haramein en bonne et due forme sur ce forum parce que mon jugement me disait qu'il en valait la peine. Évidemment, j'ai éradiqué mes billets d'avant mars 2013 donc je n'ai pas d'autres preuves à l'appui que ma parole. Et c'est la même chose avec Anton Parks. Il est productif et fait des recherches pour soutenir ses Chroniques. Tu devrais peut-être t'y intéresser au lieu de te camper dans les préjugés à son sujet venant de sources universitaires statiques et sclérosées qui se contentent de pelleter des nuages. D'ailleurs, Haramein a dû faire face aux mêmes préjugés.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1433 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 15:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum