Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Évènement ou comment se décharger de ses "responsabilités"

par exp, jeudi 14 février 2019, 07:39 (il y a 1897 jours) @ baltazar10668

On voit pulluler depuis des années maintenant l'avenu d'un fameux "évènement" qui doit transcender l'existence de chaque personne et qui doit changer notre quotidien. Même si cela sonne comme une douce musique à l'oreille la réalité est je pense plus "cruelle" et moins "belle".
Pour ceux qui suivent ces évènements qui sont de plusieurs ordres, financier avec le global reset par exemple qui doit chaque jour arriver pour sur ce mois-ci et celui depuis des années, il n'y a qu'espoir et désespoir à la clé.

Quand tout un chacun comprendra que le boulot est à faire à l'intérieur et qu'il faut arrêter d'attendre une hypothétique aide extérieure je pense que les choses changeront vraiment et rapidement.
Il est certes très beau que d'imaginer que dans "l'ombre" des choses se passent et que les "gentils triompheront des méchants" mais dans la réalité l'Homme est livré à lui même.

Il faut arrêter de croire à un sauveur ou bien un thérapeute/conférencier X ou Y qui aura la réponse et se prendre en main.
--------------------
Sur un tout autre sujet concernant les maladies, épidémies, guerres etc, tout cela est déjà en cours et se passe d'après ce que j'ai pu voir de façon plus "discrète". Je me suis rapproché d'une mairie et force est de constater que le nombre de décès dont la cause officielle est arrêt cardiaque n'est qu'en augmentation. (je n'ai pas de chiffre officiel et extrapoler un lieu à la planète serait stupide)
Néanmoins il semblerait que cette typologie de décès ne touche pas que les personnes âgées et s'accélèrent.
Mon hypothèse : possible monté en puissance que les corps ne peuvent encaisser et ces derniers "lâchent" naturellement
Point de guerre mondiale (impossible à notre époque tte guerre ne sera que bactériologique ou électronique/informatique) Couper l'électricité dans un pays dans notre sct et vu nos compétences, cela serait la fin assurée, bcp plus "propre" et rapide qu'une guerre.

  1514 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 120 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 120 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 23:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum