Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'Évènement

par panthère58, mercredi 13 février 2019, 22:00 (il y a 1892 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .


Dans son jugement et gros bon sens… panthère(3)58 se demande où les auteurs des textes dits sacrés (que je compare aux compteurs dits "intelligents") ont été cherché ces informations sur la famine, la guerre, l'épidémie / pandémie et j'en passe, pour un accouchement dans des douleurs d'un Nouveau Monde. Il faudrait identifier ces textes d'abord. Est-ce un sens littéral ou une interprétation ? On dit que la lettre tue mais que l'esprit vivifie. Encore faut-il l'avoir cette vivacité d'esprit !

Dans son jugement et gros bon sens panthère 58 devrait savoir que le texte d'on je fais référence est l'Apocalypse . Texte donner par l'Esprit . L'Esprit vient du futur , car il vient de la source , celle d'avant le Big Bang

:-) Tout ce qui est dans la Bible est à prendre avec beaucoup de recul et de circonspection. La Bible dévoilée des Silberman et Finkelstein, Roger Sabbah, Mauro Biglion, Anton Parks, toutes ces sources ont évoquées que la plupart des prophéties bibliques sont antérieures à ceux qui les ont mises en selle. De plus, d'autres sources comme Robert Saint-Onge, des égyptologues reconnus, Anubis Schénouda, reconnaissent que plusieurs écrits bibliques trouvent leur source dans une Égypte lointaine. Maintenant qui est cet "Esprit" ? Notre astrologue émérite Maurice Poulin s'ajoute à des sources qui disent que Saint Esprit, Esprit saint, représente en fait Isis et/ou Thot, en tout cas, l'énergie féminine. Moi, l'Apocalypse de Jean, je trouve ça douteux pour le futur parce que pour moi, il fait référence au passé. Juste le fait que l'Église du "Fatican" l'a mis là est suspect.

Je n'adhère pas à ces lignes de pensée. C'est cher payé pour seulement 1000 ans de paix. On se fait fourrer là. 1000 ans, c'est juste une trêve. Vite une Commission d'enquête spirituelle. Oui, les "élus" seront mêlés. Ce ne sont pas des douleurs d'enfantement, mais les douleurs d'un crime contre l'humanité toujours fonctionnel. Ce n'est pas le même genre de douleurs.


Lorsque tu connais un peu le phénomène ET et les textes sacré , tu peux faire des liaisons.
Juste pour te mettre sur une piste . Jadis, il y avait un peuple d'ont certains aimaient l'humain et d'autres non . Ceux qui ne portent pas l'humain dans leurs coeurs pensent que la terre est a eux et que nous sommes de trop . Dans mille ans ont va juste leur redonner et se donner rendez-vous sur la planète de Johantan le goéland.

:-) Ce n'était pas un peuple, c'était les dieux qui nous ont créé et des demi-dieux en plus des planificateurs primordiaux qui, pour des raisons obscures, ont laissé les choses se détériorer sur la Terre en s'esquivant. Enki vs Enlil ou Osiris vs Seth représentent les antagonistes que tu évoques. Et c'est sans compter les Grands Blonds… les Gris. Tout ça est très bien expliqué dans les Chroniques du Girku d'Anton Parks et soutenu par ses essais sur nos origines. Ils ont beau la revendiquer, de même d'avoir main mise sur les humains, la Terre s'appartient à elle-même et l'humain est appelé à prendre sa place de plein droit sur la Terre. Comme je l'ai mentionné, l'humanité joue dans un film digne de La Belle Histoire de Lelouch, personnifiant les derniers-nés d'une famille galactique dysfonctionnelle, intrigue qui perdurait depuis des millions d'années.


En tout cas, je ne m'en ferai pas complice en y mettant à contribution ma pensée créatrice pour créer cet événement. Je ne vendrai pas mon âme au diable, i.e. je ne lui céderai pas ma pensée créatrice. Car si c'était vrai, ça ferait longtemps que l'accouchement aurait dû avoir lieu parce que, on a vécu en boucle ces douleurs décrites depuis des millénaires.

J'espère que tu t'es aperçu que tout est cyclique et que le seul moyen d'y échappé est de faire l'amour avec ton toi même.

:-) Non, il n'y a pas de cycle genre les quatre saisons où la vie semble mourir pour renaître. Il est plutôt question du jour de la marmotte où toutes les atrocités recommencent en boucle. Mais il y est question de spirale, par contre. Parce qu'aujourd'hui, les humains ont la force du nombre et la possibilité technologique de communiquer, communier instantanément ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Le Village Global n'a jamais été aussi criant. Voilà peut-être la vraie raison des Guidestones de Géorgie avec leur réduction à 500 millions d'individus.

Moi je fonctionne avec la cohérence, la vraisemblance et le gros bon sens. Il est toujours possible que tu aies raison ou que tu te destines par la force de tes croyances, à vivre cette prophétie de l'Apocalypse. Mais mon intervention se veut un appel à la réflexion. Tout en ayant en tête ton scénario, rien ne t'empêche t'aiguillonner, d'ensemencer des pensées vers un scénario plus harmonieux, un dénouement plus pacifique. À défaut, au moins nous aurons essayé. Mais il faut savoir que je ne m'adresse pas à toi personnellement, mais parce que ton billet reflète un certain discours partagé par beaucoup, à tort ou à raison, sur les diverses plates-formes d'Orandia.

George Kavassilas a lui aussi un point de vue intéressant sur la question du "toi-même", notre "Higher Self" ou Ka égyptien. Combien de temps va-t-il encore rester loin de la scène ?

Mais si tu veux y joindre ta pensée créatrice, c'est ton choix.
Je n'ai rien contre évoquer des prophéties. Mais y adhérer, c'est autre chose. À chacun de se positionner et de faire ensuite le choix d'y accorder sa pensée créatrice. C'est un pensez-y bien


Shlomo

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1506 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 20:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum